Devenir consultant

Devenir consultant

Comment devenir consultant chez viversum?

Nous travaillons étroitement et en toute confiance avec nos consultants. Si vous portez un grand intérêt pour les arts divinatoires et au développement personnel et que vous souhaitez proposer vos services via le site de viversum.fr, nous aimerions d'abord faire votre connaissance.

Qualifications

Pour devenir consultant chez viversum il vous faut une certaine qualification. Veuillez préciser lors de votre inscription quelles sont les expériences que vous avez acquises jusqu'à ce jour (vous avez travaillé pour une plateforme de voyance, vous avez votre propre site Web, vous avez des diplômes en astrologie, tarologie, psychologie ou vous avez suivi des cours dans ces domaines, etc.)

Veuillez nous faire parvenir les justificatifs de vos qualifications (voir ci-dessus), des expériences professionnelles que vous avez déjà acquises dans le domaine des arts divinatoires et une copie recto-verso de votre carte d'identité par fax au 08 26 99 14 20 ou via e-mail à support@viversum.fr. Nous acceptons les certificats de formation professionnelle, certificats de travail, les factures d'autres plateformes etc. comme preuve de votre expérience professionnelle.

Information: L'âge minimum est de 25 ans! Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous ne pouvons pas accepter des consultants n'ayant pas atteint l'âge minimum.

Votre statut professionnel

Vous travaillerez avec viversum sous le statut d'indépendant (auto-entrepreneur, micro-entreprise, travailleur indépendant). Le contrat peut être résilié à tout moment par les deux parties du contrat et sans motif. Cependant viversum ne peut mettre fin à une collaboration sans donner de justifications.

Informations relatives aux impôts

Il vous incombe de payer les impôts et les charges. Vous vous engagez à payer les impôts et les charges sur tous les revenus que vous gagnez. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer par e-mail à support@viversum.fr votre preuve des cotisations ainsi que votre numéro de SIRET et de votre inscription auprès de l'Insee par fax au 01 72 74 30 43 ou via e-mail à support@viversum.fr.

Nous vous prions de comprendre que votre profil consultant sera activé uniquement à la réception de ces documents.

Tarifs et Rémunération

Pour les consultations par téléphone, chat ou e-mail, viversum vous proposera une tranche de revenu. Libre à vous de fixer le revenu qui vous convient, c'est à partir de ce revenu que nous déterminerons le tarif final proposé au client.

Pour des questions ou pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre équipe viversum au 01 44 54 05 16 ou par e-mail à support@viversum.fr.

Nous nous réjouissons déjà de notre future collaboration !

Cliquez ici pour vous inscrire en tant que consultant

Après votre inscription (création du profil et détermination des prix, etc), vous recevrez de plus amples informations par e-mail. Vous trouverez également des réponses aux questions généralement posées par les consultants.