Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Élever son taux vibratoire pour attirer la bonne fortune

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

La radiesthésie est une discipline énonçant que les êtres humains et toute partie du monde possèdent un taux vibratoire. Plus ce dernier est élevé, plus la personne est accomplie spirituellement. Il existe plusieurs méthodes pour élever son taux vibratoire.

Quand on possède un taux vibratoire élevé, notre intuition est augmentée, ce qui nous permet d’être approchés plus facilement par des guides spirituels et des êtres supérieurs désincarnés. Les vibrations que nous émettons et les énergies du corps créent un champ qui nous entoure et attire les personnes ayant la même fréquence. Cela veut dire que plus notre taux vibratoire est élevé, plus nous attirons de bonnes situations.

Le taux vibratoire des humains

Selon les radiesthésistes et géobiologues, le taux vibratoire de la planète a grandement augmenté ces dernières années. Pour mesurer ce dernier, ils utilisent le biomètre de Bovis. Conçu par le physicien du même nom, il permet de déterminer la valeur en Unité Bovis d’un lieu (UB). La mesure de base d’un être humain est de 12 500 unités Bovis. Si nous sommes en dessous, cela veut dire que nous perdons de l’énergie. Si nous sommes au-dessus, cela veut dire que nous en gagnions, ou que nous en avons en réserve.

Les bénéfices d’un taux vibratoire élevé

Quand notre taux vibratoire est élevé, nous attirons plus facilement des situations saines et bénéfiques pour nous. Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même de guérir des maladies. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.

Comment élever son taux vibratoire ?

Il existe plusieurs moyens d’augmenter sa fréquence vibratoire. Il faut retenir que les situations qui nous apaisent permettent d’augmenter le taux vibratoire d’une personne. Voici plusieurs conseils faciles à suivre pour augmenter sa fréquence vibratoire :

  • Fréquenter nos proches : nos proches nous ressourcent et nous stabilisent, ils sont donc un bon moyen d’augmenter notre taux vibratoire (et cela inclue aussi nos animaux !)
  • Vivre l’instant présent : en nous ancrant dans le présent, en profitant de chaque moment, nous parvenons à mettre de côté nos anxiétés et nos émotions négatives
  • Être entouré de nature : en nous ouvrant à la nature, nos tensions s’apaisent et nous nous sentons connectés au vivant
  • Danser, chanter, créer et s’exprimer : en nous exprimant à travers l’art, de manière physique ou autre, nous produisons une énergie positive
  • Prendre du temps pour soi : se faire couler un bain, lire à la bougie, déguster un plat cuisiné avec amour… Autant de petits moments qui augmentent notre taux vibratoire
  • Faire de l’exercice : comme notre esprit, notre corps a besoin d’être entretenu. En bougeant régulièrement, nous accumulons de l’énergie positive

Tous les moments qui nous ressourcent, nous apaisent et nous entourent d’ondes positives peuvent nous aider à augmenter notre fréquence vibratoire. À force de pratiquer, vous pourrez trouver les activités qui vous conviennent le plus et qui produisent en vous le plus d’élévation du taux vibratoire.

Comment calculer ma fréquence vibratoire ?

Pour mesurer son taux vibratoire, il faut utiliser un pendule ainsi que les planches de référence qui permettent de voir sur quelle fréquence on se place. Pour cela, commencez par vous détendre et posez-vous la question intérieurement : « Quel est mon taux vibratoire ? ». Le pendule devrait commencer à bouger d’avant en arrière pour se stabiliser sur une ligne. Il suffit alors de lire quel chiffre correspond à cette ligne pour savoir votre taux vibratoire.

Ce procédé peut cependant être mal employé par un novice, on conseillera donc de faire appel à un médium qui pourra dire avec plus d’exactitude quel est le taux vibratoire d’une personne. N’hésitez pas à contacter les équipes de viversum pour en apprendre plus sur votre taux vibratoire et comment l’augmenter.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment