Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Écouter votre ange gardien grâce au tarot des anges

Comment entrer en contact avec votre ange gardien pour renforcer sa protection ?

Est-ce que le tarot des anges peut vous permettre de communiquer avec lui ?

Est-ce qu’un simple tirage divinatoire peut vous aider à trouver le bonheur ? Si telles sont vos questions, voici nos réponses.

Votre ange gardien demande votre attention

Vous avez bien sûr déjà entendu parler de l’ange gardien mais l’avez-vous déjà entendu vous parler ? Certes, il n’est pas obligatoire d’entendre et de communiquer directement avec son ange gardien pour obtenir sa protection puisque celle-ci vous est totalement acquise. En effet, l’ange gardien est une entité divine qui vous est attribuée à la naissance et son rôle est de vous protéger du mal pour mieux vous conduire vers le bien. Pour ce faire, cet être de lumière va utiliser toute sa puissance et sa magie pour agir sur votre bien-être généralement dans l’ombre.

Mais, comme les forces du mal sont parfois plus fortes, il n’est pas toujours possible pour votre ange gardien de vous préserver du malheur. C’est la raison pour laquelle il sort parfois de l’ombre dans le but de vous envoyer un signe, un message d’avertissement vous permettant de vous garder du désastre, de vous soustraire au chagrin. Malheureusement, la communication avec un tel messager est souvent impossible à celui ou celle qui ne sait pas lire les signes pourtant si nombreux. Certains arrivent malgré tout à communiquer d’une manière intuitive via notamment la méditation et le lâcher prise mais ils sont rares. En effet, rare est celui qui va prendre le temps de développer ce don en ouvrant véritablement son cœur et en se connectant réellement à son âme.

C’est pourquoi il convient de faire appel à ceux qui peuvent le faire pour vous. Ils sont voyants ou médiums et utilisent des méthodes de voyance permettant d’entrer en contact direct et d’établir la communication avec votre ange gardien. Pour ce faire, certains utilisent le flash, le pendule, la boule de cristal ou bien encore la cartomancie, la tarologie et plus particulièrement un outil spécialement conçu à cet effet, il s’agit du tarot des anges.

Le tarot des anges vous propose d’entrer en communication

Le tarot des anges, que certains appellent l’oracle des anges, est un jeu de cartes divinatoire dont le principe est d’entrer en contact avec les anges pour recevoir un message, une information vous permettant de résoudre une difficulté actuelle et/ou d’anticiper l’avenir. Le tarot des anges peut effectivement, en se basant parfois sur le passé, aider à mieux comprendre le présent et à bien préparer l’avenir.

Son principe est simple puisque chacune des cartes délivre un message parfois positif et parfois négatif. C’est en associant les différentes cartes du tirage divinatoire qu’il est possible de réaliser des prédictions. Et c’est en acceptant d’écouter les anges, et son ange gardien en particulier, qu’il est possible d’être correctement guidé.

Ce type de tirage divinatoire est réalisé par un spécialiste de la voyance formé à la tarologie et à l’oracle des anges en particulier. La voyance peut donc vous aider, via l’oracle des anges, à vivre mieux dès maintenant.

 

Vous voulez essayer ?

Alors voici une méthode qui a déjà fait ses preuves :

  1. Munissez-vous du tarot des anges. Il en existe plusieurs versions mais celui que vous allez trouver en premier sera le bon car c’est un nouveau signe qui vous est adressé. Le premier signe étant de vous trouver sur cette page.

  2. Mettez-vous en situation en vous relaxant, en essayant de lâcher prise afin de vous placer dans un état modifié de conscience proche de l’état méditatif. Pas de stress ! Faites seulement de votre mieux. Les anges feront le reste.

  3. Mélangez les cartes en pensant à votre question.

  4. Tirez et placez devant vous quatre cartes :
  • une carte pour définir la situation actuelle,
  • une carte pour trouver l’origine du problème,
  • une carte pour découvrir une solution possible,
  • une carte pour réaliser une synthèse.
  1. Essayez d’interpréter ce tirage divinatoire en laissant faire simplement votre intuition qui est l’un des chemins utilisé par les anges pour vous guider. Pour cela n’intellectualisez pas dans un premier temps et laissez plutôt les messages venir à vous sous forme d’images, de métaphores, de couleurs, de sons, de mots, d’idées, de sensations…

La voyance vous aide à réaliser un tirage divinatoire

Nous l’avons vu, grâce à l’oracle des anges il est possible d’entrer en contact avec votre ange gardien pour renforcer sa protection et ainsi vous aider à trouver le bonheur en évitant le malheur. Nous avons également vu que ce type de communication est accessible aux êtres ayant développé un don, une capacité extraordinaire à se connecter à d’autres mondes afin d’obtenir des réponses et de faire des prédictions sur l’avenir. Vous êtes peut-être l’un d’eux. Mais si vous lisez ces quelques lignes, vous n’avez sans doute pas encore réveillé ce talent singulier et vous avez besoin d’aide pour enfin le faire.

Personne n’est seul. La preuve, votre ange gardien demande votre attention car il a des messages à vous délivrer et il est grand temps de les écouter. Aussi, n’attendez plus et connectez-vous à lui dans quelques minutes seulement grâce à nos spécialistes de la voyance en ligne.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment