Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Clarifiez votre avenir sentimental grâce au tarot de l’amour

L’avenir sentimental est l’un des thèmes les plus évoqués sur viversum.fr. En effet, nombreuses sont les personnes souhaitant savoir ce que le futur leur réserve côté cœur. Aussi, nous vous proposons de découvrir les différentes manières d’aborder l’avenir de votre vie sentimentale non pour attirer l’amour mais pour le reconnaître lorsqu’il passera devant vous.

Ainsi, si vous êtes célibataire, il est temps d’en apprendre plus sur votre futur pour mieux l’appréhender et pour ne pas laisser passer votre chance.

Et si vous êtes en couple et que vous avez un doute, il est intéressant de le lever en faisant confiance au tarot de l’amour, à l’astrologie amoureuse ou encore à la voyance. Et pour choisir l’une ou l’autre de ces méthodes, nous vous invitons à lire cet article.

Qu’est-ce que le tarot ?

En parlant de tarot, nous parlons bien entendu ici du jeu de cartes divinatoire permettant donc de faire des prédictions sur l’avenir. Le principe est le même qu’en cartomancie, c’est-à-dire l’art de tirer les cartes pour connaître l’avenir, à la différence que le support n’est pas une simple carte mais un tarot. Dans ce cas nous parlons alors de tarologie et le cartomancien devient tarologue.

En France, le jeu le plus utilisé pour pratiquer la divination est sans doute le tarot de Marseille comprenant 78 cartes. Mais les cartes les plus utilisées pour interpréter et répondre aux questions sont les 22 lames majeures : Bateleur, Papesse, Impératrice, Empereur, etc. Chaque lame a une signification précise qu’il convient de recouper avec les autres tarots disposés sur la table lors du tirage. Cette association de cartes, les unes avec les autres et en fonction de leur position, permet notamment d’atténuer ou d’amplifier certains aspects pour affiner l’interprétation. C’est là tout l’art du tarot divinatoire qui ne peut être efficace qu’avec de la pratique et beaucoup d’intuition.

Il existe d’autres jeux comme par exemple le tarot tzigane ou chinois ou encore le Petit Lenormand. Certains de ces jeux sont ou seront bientôt expliqués dans ce magazine en ligne destiné à vous présenter le monde de l’ésotérisme et à vous proposer des solutions à vos problèmes.

Tarot de l’amour ou astrologie amoureuse ?

Si on utilise les cartes comme un oracle c’est-à-dire pour obtenir des réponses à nos questions, il est bien entendu possible d’appliquer cette méthode pour connaître son avenir sentimental. Nous parlons alors du tarot de l’amour qui est pratiqué par un voyant dans le cadre d’une séance de voyance amoureuse.

L’astrologie amoureuse en quelques mots

Concernant l’astrologie, le but est similaire mais l’approche est différente. En effet, l’astrologue va lui notamment utiliser la carte du ciel et réaliser votre thème astral (et peut-être aussi celui de la personne dont vous êtes sentimentalement attachée) pour répondre à votre question concernant votre avenir sentimental. Vous allez ainsi pouvoir vérifier, entre autre, votre niveau de compatibilité amoureuse définit en fonction des signes du zodiaque et des ascendants.

Comme cette question est parfois posée, nous précisons ici que ni le tarot de l’amour ni l’astrologie amoureuse ne va directement vous permettre d’attirer l’amour ou de favoriser un retour d’affection. Par contre, puisque vous êtes mieux informé, vous pouvez regarder dans la bonne direction et faire les bons choix. Ce qui, d’une certaine manière, va vous permettre de reconnaître et de retrouver l’amour et d’avoir enfin toute l’affection dont vous avez besoin.

Autre solution : la voyance amoureuse

Si le tarot de l’amour ou l’astrologie amoureuse peuvent satisfaire votre curiosité, il est aussi possible d’utiliser la voyance amoureuse pour s’informer. D’ailleurs, en général, les voyants utilisent souvent la voyance pure pour avoir une première impression et le tarot pour confirmer cette impression et affiner leurs prédictions. Mais bien sûr, ils utilisent également d’autres supports comme les autres jeux de cartes, la boule de cristal, les runes ou encore le pendule.

Le médium aussi utilise parfois un support pour affiner son interprétation des flashs et des visions qu’il reçoit de l’autre monde. En effet, même s’il pratique la voyance pure, il peut lui arriver de choisir le tarot (ou autre) pour confirmer le message reçu. Par contre, l’astrologue n’étant pas systématiquement voyant ou médium, il utilisera toujours la carte du ciel et votre thème astral pour répondre à toutes vos interrogations. S’il est également voyant ou médium, alors il peut comme ses confrères choisir les autres supports dans le même but c’est-à-dire clarifier certaines de ses prédictions et ainsi valider son intuition pour délivrer une réponse la plus claire et précise possible.

Comment tout savoir sur votre avenir sentimental dès maintenant ?

La démarche est simple puisqu’il suffit de choisir puis de contacter l’un de nos voyants, astrologues ou médiums disponibles dès maintenant en ligne et/ou à distance pour une séance de voyance amoureuse. Alors, à tout de suite pour recevoir en direct toutes les réponses à vos questions sur votre avenir sentimental.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment