Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Découvrez votre avenir grâce à votre signe astrologique chinois

Si vous lisez régulièrement notre magazine en ligne destiné à présenter les différentes méthodes divinatoires et à vous aider à vous y retrouver dans la nébuleuse du monde paranormal, vous avez certainement lu nos articles sur l’astrologie chinoise.

Vous en savez donc déjà beaucoup sur le zodiaque chinois mais nous souhaitons aujourd’hui répondre à une autre question précise : que dit votre signe astrologique chinois ?

Grâce à ces informations, vous allez pouvoir faire des prédictions sur votre avenir et même vérifier votre niveau de compatibilité (amoureuse, personnelle ou professionnelle) avec votre entourage.

L’astrologie chinoise en quelques mots

Il est difficile de présenter l’astrologie chinoise aussi rapidement et succinctement mais essayons quand même. L’astrologie chinoise est une discipline ancestrale qui peut se comparer à notre méthode occidentale. Elle se base sur un calendrier qui est luni-solaire (les mois sont des mois lunaires) et qui se déroule en cycle de douze ans. Les interprétations sont livrées par l’intermédiaire de douze signes astrologiques que nous vous présentons brièvement ci-dessous.

Les douze signes du zodiaque chinois

À chaque année du calendrier (voir ci-dessus) correspond un signe chinois représenté par des animaux. Puisqu’il y a douze années dans un cycle, il y a en tout douze animaux.

 

Voici une courte présentation de chaque signe astrologique chinois :

  • Le rat : malin et imaginatif, il sait éviter tous les obstacles.
  • Le bœuf : courageux et ambitieux, il sait atteindre ses objectifs.
  • Le tigre : très fougueux et audacieux, il cherche toujours à dépasser ses (et les) limites.
  • Le lapin : animal joyeux et raffiné, il sait séduire son entourage.
  • Le dragon : charismatique et magique, il sait comment relever les défis les plus fous.
  • Le serpent : solitaire et actif, il sait être rapide et efficace lorsqu’il le faut.
  • Le cheval : loyal et sociable, il sait se faire de nombreux amis.
  • La chèvre : créative et intuitive, elle cherche toujours le contact direct car elle n’aime pas la solitude.
  • Le singe : malicieux et débrouillard, il arrive toujours à résoudre les problèmes.
  • Le coq : travailleur et fier, il aime être le leader de la basse-cour.
  • Le chien : fidèle et loyal, il est un ami sur lequel on peut toujours compter.
  • Le cochon : bon et gentil, il fait toujours preuve d’empathie.

Vous venez de découvrir ici une courte présentation des signes du zodiaque chinois. Si cela vous intéresse, sachez que vous allez trouver dans notre magazine en ligne une description plus précise de chaque signe. Mais, pour l’heure, répondons à la question suivante : quel est mon signe chinois ?

Quel est mon signe chinois ?

Pour connaître son signe chinois il suffit de connaître sa date de naissance (jour, mois et année, le lieu et l’heure ne sont pas utiles contrairement au calcul de l’ascendant en astrologie occidentale) et de l’appliquer à un tableau spécifique réalisé par les premiers astrologues. Vous pouvez trouver ce tableau facilement sur Internet et même utiliser un système de calcul automatique vous permettant de répondre avec précision à votre question : quel est mon signe chinois ?

Notez que ce système est gratuit. Alors profitez-en !

Que dit mon signe astrologique chinois ?

Pour répondre à la question « que dit mon signe astrologique chinois ? » vous pouvez dans un premier temps découvrir votre horoscope chinois dans un magazine féminin ou dans un e-magazine disponible en ligne sur Internet. Puis, si vous avez besoin d’une réponse plus claire à une question précise, il peut être très intéressant d’entrer en contact avec un astrologue spécialisé en astrologie chinoise.

Sur viversum.fr nous proposons une longue liste de consultants professionnels. Certains sont astrologues (avec une spécialisation en astrologie chinoise), d’autres sont numérologues, voyants ou encore médiums. Chaque méthode permet de délivrer des informations précieuses sur votre avenir.

Mais en croisant plusieurs méthodes (l’astrologie chinoise et le tarot par exemple), il est possible de confirmer une prévision et de la transformer en prédiction. Cela permet d’avoir une vision plus détaillée donc plus précise du futur et ainsi de prendre les bonnes décisions pour partir dans la bonne direction.

Découvrez notre liste d’experts, choisissez votre consultant en lisant sa présentation et les avis des autres clients, puis posez votre question afin d’obtenir des réponses à vos interrogations dans quelques minutes seulement. Les consultations sont possibles en ligne (chat ou email) et à distance (téléphone). Alors, à tout de suite !

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment