Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Réussir son premier rendez-vous : idées sorties et conseils

Le premier rendez-vous est toujours un moment un peu stressant. Vous ne connaissez pas encore bien la personne qui vous accompagne et vous voulez apprendre à la découvrir tout en vous relaxant. A cela s’ajoute une question-clef : où aller pour un premier rendez-vous ? Pas forcément évident, surtout quand le stress s’ajoute à l’équation ! Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le lieu et des idées de sorties lors de votre premier rendez-vous avec un homme. En suivant ce guide, il est facile de réussir son premier rendez-vous et favoriser son avenir amoureux !

Où l’emmener ?

Pas toujours simple de savoir où se retrouver. Si l’élu de votre cœur a proposé une idée de sortie pour un premier rendez-vous, pas besoin de vous en inquiéter. Si par contre le choix du lieu est le vôtre, il va falloir vous interroger sur les meilleurs endroits à choisir. En la matière, retenez qu’il faut d’abord que vous (et votre prétendant) soyez à l’aise. Un restaurant trop chic pourra vous intimider, mais cela ne veut pas dire non plus qu’il faut l’emmener au kebab du coin ! Voici quelques lieux à tester en amoureux :

Au restaurant

 

Le restaurant est un classique des premiers rendez-vous. C’est souvent le meilleur moyen d’être avec la personne pour un temps déterminé et de pouvoir discuter tranquillement. Attention cependant, un restaurant pourrait être un peu trop formel pour certains ou en intimider d’autres. Pour le premier rendez-vous, nous vous conseillons donc de choisir un restaurant de qualité, mais sans trop de fioritures. Vous n’en serez que plus à l’aise !

Dans un bar

Les bars font de bons lieux de rencontre. Il y a moins de pression qu’au restaurant et on peut y rester aussi longtemps qu’on le souhaite (à condition que la musique ne soit pas trop forte !). Attention cependant à limiter votre consommation au cours de la soirée, pour ne pas vous laisser emporter par l’alcool si vous en buvez !

A l’extérieur

Si le temps le permet, pourquoi ne pas emmener l’élu de votre cœur faire un tour dans un parc, ou bien un pique-nique ? Une autre idée de sortie pour un premier rendez-vous est de faire une activité de plein air, si c’est quelque chose que vous aimez tous les deux. C’est un bon moyen de voir rapidement si vous êtes compatibles.

Au cinéma

L’avantage du cinéma, c’est que cela vous permettra de parler d’un sujet commun (et d’en apprendre plus sur ses goûts en matière de films !). Le problème, c’est que ce n’est pas un lieu qui se prête aux discussions. On vous conseille donc de prévoir un temps avant ou après la séance pour boire un verre et prendre le temps de discuter.

Si vous ne savez toujours pas où aller pour un premier rendez-vous, retenez que l’important est que vous soyez tous les deux à l’aise. Le reste, ce n’est que de l’organisation ! Réussir son premier rendez-vous est surtout une question de compatibilité.

Conseils pour réussir son premier rendez-vous

Pour éviter de vous faire déborder par le stress et pour vous assurer de passer un bon moment, vous pouvez suivre ces quelques conseils simples. Cela vous permettra de passer un bon premier rendez-vous avec un homme.

  • Ne soyez pas trop perfectionniste. Si tous les détails ne sont pas au rendez-vous, ne paniquez pas. Au fond, peu importe les quelques inconvénients que vous pourriez rencontrer, l’important est de passer un moment privilégié avec l’homme que vous avez choisi.
  • N’oubliez pas de vous amuser. D’accord, ce rendez-vous est un enjeu en soi, mais il ne faudrait pas oublier de passer du bon temps. Vous n’en serez que plus séduisante !
  • Demandez-lui s’il passe un bon moment. Cela pourrait le déstabiliser un peu, mais il saura apprécier votre intérêt pour son bien-être
  • Ne brusquez pas les choses. Un regard échangé, un sourire qui s’attarde sur ses lèvres… Autant de petits moments qu’il faut savourer, car c’est ce qui fait le sel des premiers rendez-vous !

En suivant ces conseils, vous vous assurerez de passer un beau premier rendez-vous… Et pourquoi pas débuter une belle histoire !

Aller plus loin

Vous avez planifié votre premier rendez-vous, mais vous vous demandez si les astres vont favoriser ce début de rencontre ? N’hésitez pas à consulter nos voyants et médiums. Nos équipes pourront vous accompagner dans votre recherche et déterminer avec vous quelle est la meilleure stratégie pour réussir ce premier rendez-vous.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment