Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

"Prédictions 2018" - Prédictions 2018 : que nous disent Nostradamus et les voyants actuels ?

Chaque année apporte son lot de bonheur et de difficultés. 2018 ne dérogera pas à la règle pour nombre d’entre nous. Nostradamus, le plus connu de tous les voyants, a rédigé des prédictions pour 2018 qui semblent annoncer de grands changements. Ces prédictions 2018 sont souvent corroborées par les plus grands voyants. Voici une vue d’ensemble de cette prédiction de l’avenir 2018 avec viversum.

Nostradamus : un voyant exceptionnel

Nostradamus est peut-être le plus connu des voyants grâce à ses dons de prédilections, mais beaucoup de personnes ignorent qu’il était apothicaire et Ffançais. De son vrai nom Michel de Nostredame, ce savant bien connu a rédigé Les Prophéties, un livre d’astrologie listant ses prédictions mondiales pour les années et siècles à venir. Dans cet ouvrage, il a écrit près de 1000 quatrains prophétiques, rédigés dans une forme poétique qui nécessite une interprétation pour être comprise. Les prédictions par les voyants actuels tendent à corroborer les grandes lignes des prédictions de Nostradamus pour 2018.

Nostradamus a écrit plusieurs prophéties qui se sont réalisées. Parmi les plus connues on peut citer la mort d’Henri II, l’incendie de Londres en 1666, la révolution Française et l’arrivée d’Hitler au pouvoir. Plus récemment, on a pu noter qu’il avait prédit la venue de Donald Trump au pouvoir et les désaccords que cela a engendré. A mesure que l’humanité avance, nous pouvons faire de nouvelles interprétation des prophéties de Nostradamus, dont les prédictions s’étendent jusqu’à l’an 3797 dans notre futur !

Les prédictions de Nostradamus pour 2018

De par leur forme, les quatrains prophétiques de Nostradamus peuvent être interprétés de diverses façons. Cela dit, voici quelques grandes lignes qui semblent se dégager de ses écrits pour la prédiction de l’avenir 2018 :

  • Nostradamus évoque une guerre globale à venir, qui commencera en France puis qui s’achèvera, mais « peu de personnes pourront en profiter »
  • Cette prophétie va de pair avec une autre qui prédit une grande paix mondiale, à partir de 2025
  • Des tremblements de terre pourraient arriver, en particulier en Chine où ils seraient plus meurtriers
  • L’économie globale va se métamorphoser. Nostradamus prédit que « les riches périront plusieurs fois »
  • Le Vésuve entrera en éruption, perturbant grandement l’Italie, ce qui correspond aux dires des géologistes

Les prédictions de Nostradamus pour 2018 sont bien sûr à anticiper d’une manière globale. Les prédictions 2018 personnelles sont à demander à un voyant qui pourra vous faire une lecture personnalisée.

Prédictions 2018 : que me réserve cette nouvelle année ?

Amour, travail, chance et finances… De nombreux domaines de votre vie se modifieront et évolueront selon les prédictions pour 2018. Face à tant d’incertitude, il est parfois indiqué de se faire accompagner par un voyant pour mieux comprendre son parcours personnel et profiter de conseils éclairés. Ses prédictions 2018 pourront vous apporter l’apaisement.


Voici quelques indications générales de ce qui pourraient se dessiner pour les différents signes en 2018 :

  • Les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) disposeront de temps libre pour développer leurs propres intérêts et travailleront d’arrache-pied pour atteindre leurs buts. C’est en faisant des efforts qu’ils parviendront au succès auquel ils aspirent
  • Les signes de terre (Taureau Vierge et Capricorne) pourront profiter d’opportunités nouvelles en début d’année, à condition de saisir leur chance. La fin d’année sera quant à elle plus calme
  • Les signes d’air (Gémeaux, Balance et Verseau) profiteront d’une année plus calme que 2017 l’a été. Attention à travailler en équipe cette année et à ne pas trop la jouer personnelle. Ces natifs devront porter une attention particulière à leur communication
  • Les signes d’eau (Cancer, Poissons, Scorpions) feront bon usage de leur grande sensibilité pour gérer les nouveautés qui s’annoncent. Car il sera pour eux question d’un nouveau départ, que ce soit à travers un nouvel emploi ou une nouvelle histoire amoureuse

Aller plus loin

Au-delà de ces grandes lignes, les prédictions par les voyants de viversum pourront vous donner plus de précisions. Leurs dons de prédilections sont mis à votre service pour vous apporter des réponses. Anticipez dès maintenant votre avenir et découvrez avec nos médiums ce que vont vous réserver les astres et nos prédictions 2018. Vous pourrez ainsi envisager l’année à venir avec sérénité !

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment