Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Pierre astrologie : découvrez quelles pierres correspondent à votre signe astrologique

On pense souvent à tort pouvoir choisir n’importe quelle pierre en lithothérapie pour pouvoir profiter de ses effets. En réalité, chaque signe astrologique possède des liens avec certaines pierres. Si vous vous demandez: "Quelle pierre me correspond ?", choisir la bonne vous permettra de profiter pleinement de leurs effets. Dans cet article, viversum vous explique quelle est la pierre liée à votre signe astrologique.

Pierre astrologique et signes liés

Nos signes astrologiques sont de vrais révélateurs de notre personnalité. La période de l’année à laquelle nous sommes nés nous en dit beaucoup sur nos réactions et ce que nous pouvons attendre du futur. En ce sens, les pierres et cristaux ont des affinités particulières avec certains signes. En choisissant la pierre astrologie qui nous convient nous nous assurons un quotidien plus équilibré. Voici donc la réponse à la question : "Quelle pierre me correspond ?"

Quelle pierre me correspond ?

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les natifs du Verseau sont généralement des êtres inspirés et pleins d’esprit. En ce sens, le quartz rose est la pierre astrologie toute trouvée pour stimuler leur créativité. Le turquoise les protégera et le lapis-lazuli sera un allié de leur intelligence. Quant à la cornaline, elle calmera leur tempérament parfois explosif !

Poisson (19 février – 20 mars)

Très sensibles au monde spirituel, les timides poissons pourront trouver dans les pierres de quoi dépasser leurs peurs. L’améthyste leur permettra de développer leurs capacités médiumniques. Ils auront parfois besoin de l’aigue marine pour exprimer leurs émotions, et la tourmaline les protégera des influences négatives.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les fougueux béliers ont une forte personnalité. Le rubis les accompagnera dans leurs escapades aventureuses. La citrine sera quant à elle toute trouvée pour les apaiser quand ils s’emportent. Quant à la cornaline, elle leur apportera bonheur et félicité.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le taureau aime avant tout la sécurité et la paix. C’est un amateur des belles choses qui trouvera en l’émeraude une grande aide pour sa sérénité intérieure. Le saphir est une pierre astrologie qui l’aidera à exprimer ses sentiments, tandis que l’opale l’aidera à sortir de sa zone de confort.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

La grande curiosité et l’intelligence des gémeaux en font des personnes toujours en mouvement, prêtes à apprendre de toute situation. L’œil de tigre les protégera dans leurs aventures et la topaze impériale accompagnera leur esprit vif. La jade pourra quant à elle calmer leur énergie parfois débordante.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Hypersensible et intuitif, le cancer aime protéger ses proches. L’émeraude l’aidera à trouver la paix chez lui, et le quartz rose sera l'allié parfait de son grand amour pour son entourage. Pour gagner en assurance, il favorisera le rubis.

Lion (23 juillet – 23 août)

Majestueux, le lion aime être admiré. La citrine sera toute trouvée pour accompagner ses réussites. L’olivine quant à elle pourra lui permettre de prendre des décisions. Le lapis lazuli l’aidera à s’exprimer.

Vierge (24 août – 22 septembre)

Très cérébraux, les natifs de la vierge peuvent parfois paraître distants. L’agate leur permettra de voir les situations avec clarté et le saphir les aidera à gagner la fidélité de leurs proches. La turquoise pourra régler les disputes générées par leur distance.

Balance (23 septembre – 23 octobre)

Calme et mesurée, la balance fait souvent office de médiateur dans les situations de conflit, qu’elle déteste. La topaze impériale sera toute indiquée pour trouver l’estime de soi qui lui manque parfois. Le grenat lui permettra de prendre des décision tandis que la turquoise apaisera son humeur.

Scorpion (24 octobre – 21 novembre)

Le scorpion est un grand discret qui ne se livre pas facilement. Mystérieux, il pourra utiliser le grenat pour favoriser sa détermination. La cornaline l’aidera à chasser les pensées négatives qui peuvent l’assaillir et l’aigue marine l’aidera à s’exprimer auprès de ses proches.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Très dynamique, le sagittaire aime la découverte. Ce globe-trotter pourra faire usage du saphir bleu pour lui apporter de l’intuition. Le jaspe rouge l’ancrera dans la réalité et la pierre astrologie de citrine éloignera les énergies négatives.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le capricorne est déterminé et sait ce qu’il veut. L’onyx lui apportera la sérénité dans les moments difficiles, tout comme l’améthyste qui dissipe l’anxiété. La calcédoine l’aidera quant à elle à vaincre sa timidité.

Vous souhaitez en savoir plus sur la lithothérapie et la pierre liée à votre signe astrologique ? Les équipes de viversum sont à votre disposition pour répondre à vos questions .

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment