Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Découvrez le miroir noir, l’outil de divination des sorcières

Boule de cristal, pendule ou encore tarot, de nombreux outils peuvent être utilisés pour tenter de percer les mystères du futur. Un des outils les moins connus est le miroir noir, aussi appelé miroir de sorcière. Cette pratique ésotérique un peu particulière permettrait de voir l’avenir, voire de communiquer avec les esprits. Dans cet article, viversum vous en dit plus sur cet outil peu connu.

La divination, un art parfois oublié

La divination est une pratique ésotérique qui souffre d’une réputation parfois exagérée. Loin d’être simplement un outil pour voir l’avenir, cet art permet aux personnes d’être guidées dans leur chemin de vie et d’aller chercher des réponses aux questions qui les tourmentent. Utilisée ainsi, c’est un outil très utile pour qui souhaite orienter ses choix et en savoir plus sur son parcours.

Traditionnellement associée à l’élément air, la divination peut être pratiquée avec de nombreux outils. La divination par miroir noir est similaire à la technique utilisée lors de la divination par une boule de cristal ou par l’eau. Il s’agit dans ce cas d’entrer dans un stade méditatif afin de voir des éléments et des formes apparaître sur une surface réfléchissante.

Qu’est-ce qu’un miroir noir ?

Un miroir de sorcière est similaire à un miroir traditionnel, à la différence que la surface réfléchissante est en fait noire. C’est sur cette surface que les pratiquants de divination peuvent voir et interpréter des images. Les miroirs noirs sont utilisés pour percevoir certains éléments du futur, pour en savoir plus sur notre vie antérieure ou encore pour communiquer avec des esprits. Le miroir permettrait alors de communiquer avec des personnes défuntes, un animal protecteur ou encore des esprits guides. C’est une pratique assez complexe, qu’il est difficile de maîtriser. Comme pour toute forme de magie, le pouvoir de cette méthode ne réside pas dans le miroir, mais dans les capacités de la personne qui s’y adonne.

Comment utiliser un miroir de sorcière

L’utilisation d’un miroir de sorcière peut être assez difficile. Il est conseillé d’utiliser cette technique pour des sujets de fond et des questions complexes, plutôt que pour des sujets pressants. Voici une méthode de base de divination avec un miroir noir :

  1. Un à deux jours avant votre divination, pensez à votre problème de manière descriptive. N’essayez pas d’y trouver une solution ou de penser aux obstacles que vous pourriez rencontrer. Simplement, gardez en tête votre problème ou demande.
  2. Représentez de manière picturale votre problème ou question. Pour cela, vous pouvez utiliser un sceau ou bien toute forme de représentation qui vous semble importante.
  3. Le jour de cette divination, prenez le temps d’installer votre lieu de divination, puis tracez sur le miroir votre représentation de la question, en utilisant un pinceau légèrement trempé dans des huiles essentielles ou des huiles végétales.
  4. Entrez dans une phase méditative et observez le miroir sans chercher à y voir quelque chose en particulier. Après un certain temps, vous devriez voir quelques formes changer. Laissez-les venir à vous sans rien forcer. Lorsque l’image s’est stabilisée, vous pouvez faire une demande mentale plus précise.
  5. Une fois votre séance finie, écrivez tout ce dont vous vous souvenez à propos de la divination. Sensations, visions et sentiments, ne laissez rien de côté, car tout pourrait avoir un sens. Une fois cela fait, vous pourrez revenir à cette description pour l’interpréter.

Retenez que la divination est un art complexe. Vous pourriez très bien recevoir une réponse à laquelle vous ne vous attendiez pas ! Soyez donc ouvert aux possibilités avant de pratiquer la divination.

Usages et précautions

Le miroir noir peut être utilisé comme un guide pour mieux décerner quelle décision prendre. Si vous n’arrivez pas immédiatement à voir quelque chose, ne vous découragez pas. La divination est une pratique qui peut être très longue à maîtriser. Enfin, ne commencez pas une séance en ayant en tête une réponse souhaitée : c’est le meilleur moyen de n’avoir aucune réponse du tout !

La divination est tout un art, qu’il est très difficile de maîtriser. Si vous avez des interrogations pressantes par rapport à votre avenir, nous vous conseillons de contacter nos médiums et voyants. Ils sont formés à diverses formes de divination et pourront vous épauler en toute sécurité.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment