Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Comment accéder au message des anges ?

Les anges, êtres de lumière sont présents à chaque instant de notre vie. 

Qui sont-ils ? Comment rentrer en communication avec ces êtres particuliers et accéder a leur messages ?

Mais surtout, ces anges sont tous très différents les uns des autres, et leurs singularités méritent une attention particulière. 

Apprenez à les connaître et à communiquer avec eux !

Le tirage des anges vous délivre un message

Les anges gardien vous guident, vous accompagnent dans les moments difficiles et parfois vous mettent en garde.

Ils vous guérissent, vous délivrent des messages et vous protègent à chaque instant. Soyez attentif à leurs signes qui sont nombreux.

L'écoute des Anges est un concept très ancien. Le mot "ange", qui signifie "messager" est employé pour désigner les porteurs de messages envoyés par Dieu pour nous aider à faire face à nos difficultés. Ils nous soutiennent et nous conseillent. Ces créatures célestes se manifestent de diverses manières, seules ou en groupe et en des lieux et moment différents. Même si vous n'en avez pas conscience, vos anges gardiens sont présents autour de vous de manière permanente. Ils gardent leurs distances en vous laissant le choix de faire ou non appel à eux. Lorsque vous les solliciterez, les solutions à vos soucis vous apparaîtront comme par magie.

Grâce à l'oracle des anges, découvrez le message de l'ange qui veille sur vous. Les cartes vous suggèrent la solution à vos interrogations et parlent à votre être intérieur. Le principe des cartes étant fondé sur la loi de l'attraction, elles ne se trompent jamais. 

Parmi le nombre d'anges existant on observe une hiérarchie indiquée par leur nombre d'ailes. Le jeu contemporain de l'Oracle des Anges est composé de trente six cartes numérotées de 1 à 36. Ce sont des Anges à deux ailes, des créatures qui sont les plus proches des Hommes. Chaque carte des anges est l'incarnation d'un Ange bien spécifique. Lors d'un tirage de cartes, selon votre demande, vous vous rapprocherez des Anges appropriés qui vous conseilleront. Ainsi, en les sollicitant par l'intermédiaire d'un tirage des lames, ces créatures célestes vous guideront et vous protègeront pas à pas dans la vie.

Pourquoi communiquer avec votre ange ?

Vous verrez vite tout l'attrait de communiquer avec votre ange, notamment parce-que :

  • Votre ange est comme un ami intime, vous pourrez vous confier à lui sans être jugé
  • Vous souhaitez être guidé dans le choix de vos actions
  • Vous cherchez du réconfort
  • Il est là pour vous aider et apprécie de le faire

Connaitre son ange gardien

Chacun de nous possède un ange gardien, un être céleste qui veille sur nous et qui nous aime. Ces créatures intelligentes dotées de sentiments nous protègent. Elles évoluent sur une fréquence vibratoire plus élevée que les humains ce qui explique pourquoi, elles peuvent nous voir et nous entendre ce qui n'est pas le cas pour nous. S'il suffit d'élever nos vibrations pour arriver à communiquer avec eux, il faut savoir que les perceptions angéliques sont différentes en fonction des individus. Certaines personnes pourront ainsi les sentir, d'autres les voir, les entendre, parfois même les toucher. Quoi qu'il en soit, cette expérience est incroyablement enrichissante.

Découvrez votre ange gardien

Beaucoup ont tendance à confondre leur ancêtre décédé avec leur ange gardien qui est un être de lumière. C'est une erreur car s'il est vrai qu'un de vos proches décédé peut vous apporter de l'aide en certaines circonstances, il ne s'agira pas pour autant de votre ange gardien. Ce dernier est là pour vous aider alors que les défunts doivent avant tout trouver leur paix. Votre ange gardien est personnel, il fait partie de votre âme et, si vous croyez en la réincarnation, il vous suivra de vie en vie.

Il n'est pas toujours facile de voir son ange. Certains le rencontreront à travers leurs rêves ou lors d'une manifestation particulière, l'émanation d'un parfum, à travers une lumière, la sensation d'une présence, le ressenti d'une chaleur...

Sur www.viversum.fr, nos médiums vous apprendront à travailler sur vos chakras. Il s'agit de centres d'énergies présents à l'intérieur de vous-même. Avant votre naissance, votre ange a participé à la conception de vos centres d'énergies alors que vous étiez encore in utero. En résumé, plus vous travaillerez sur vos chakras, plus il sera facile de connaître votre ange gardien. Grâce à nos médiums vous allez rapidement faire sa connaissance.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment