Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Le printemps arrive

Nous avons parfois le sentiment d'être persécuté par la malchance, et le bonheur semble inaccessible. Dans les moments d'incertitude, il est agréable d'avoir quelqu'un avec qui on peut parler, à qui nous pouvons faire confiance et qui nous redonne le courage de croire en des bonnes choses. Pour Françoise D. c'est un médium de viversum. Lisez aujourd'hui comment Françoise a retrouvé le bonheur et l'amour grâce à notre consultant :

2014 n'a pas été une bonne année pour moi. J'étais souvent malade, certains de mes amis de longue date ont déménagé dans d'autres villes et pour couronner le tout mon ami m'a quitté en automne. J'avais hâte de commencer la nouvelle année. Je me disais qu'en 2015, tout irait mieux et j'ai d'ailleurs pris beaucoup de bonnes résolutions. Je voulais tout d'abord m'occuper de ma santé en arrêtant de fumer, et en perdant quelques kilos à l'aide d'une alimentation plus saine.

Mais dès la fin de janvier, je suis arrivé au plus bas de ma forme. Je n'arrivais plus à me tenir à mes résolutions. Alors, j'ai appelé mon médium. Si quelqu'un pouvait m'aider, c'était bien elle. Elle m'a conseillée de ne pas être trop dur avec moi-même et d'atteindre, petit à petit, mes objectifs.
Elle à aussi pressenti avec certitude que j'allais bientôt faire une rencontre qui allait me bouleverser, elle m'a conseillée de participer à un cours de cuisine, de cette manière je pouvais faire d'une pierre deux coups: des rencontres, mais aussi apprendre à cuisiner de manière équilibrée. J'étais très enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, surtout que la médium a ressenti que j'allais vivre des semaines très mouvementées.

Le lendemain, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé un cours de cuisine méditerranéenne spécialement pour célibataires, que je pouvais intégrer dès la semaine suivante. Arrivé au cours de cuisine, j'ai tout de suite sympathisé avec quelques femmes de mon âge et je tiens à dire que la première soirée fut un franc succès, cela m'a fait plaisir de me retrouver dans une atmosphère amicale et chaleureuse qui m'avait tant manqué.

Au cours suivant, je me suis joint à elles de nouveau, on attendait patiemment, quand tout à coup j'aperçus cet homme séduisant. J'étais bouche bée et pouvais à peine me concentrer sur le cours ! Pendant la pause, il est venu se présenter et on a discuté. Malgré le fait que je me sentais intimidée face à son charme, j'ai su parler sans bégayer !

Il s'appelait Bernard et il est professeur dans une école. On s'entendait tellement bien que l'on a terminé le cours de cuisine côte à côte. À la fin du cours, il m'a demandé si je serais intéressé de mettre en pratique mes nouvelles connaissances culinaires au cours d'une soirée de cuisine privé. Bien sure je n'ai pas refusée ! Ce fût encore une soirée réussi et beaucoup de plaisir que je n'avais pas eu depuis longtemps.

La semaine d'après, nous nous sommes revus et on a préparé un délicieux repas ensemble. Je n'étais pas certaine de ses attentions envers moi mais il m'a très vite avoué qu'il désirait plus qu'une simple amitié et qu'il n'a jamais succombé aussi vite pour une femme. Je lui ai dit que je ressentais la même chose, mais que je voulais y aller lentement, ce qu'il a accepté.

Maintenant, nous sommes un couple et je suis plus heureuse que jamais. La voyante avait raison: le printemps s'annonce sous de belles couleurs.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment