Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

L'amour sonne à la porte

Les relations à distance sont une épreuve délicate pour les couples. Aujourd'hui Aurélie, qui a vécu une relation à distance pendant plusieurs années nous raconte son histoire:

J'ai rencontré John en 2012 lors de mes vacances en Italie. C'était un coup de foudre et nous étions d'accord pour rester ensemble malgré la distance entre Paris et Londres. Pendant longtemps, tout a bien fonctionné entre nous. Nous nous rendions visite a peu près tous les mois et on profitait au maximum de ces moments passés ensemble. De plus, j'étais encore étudiante et il était assez facile d'aller voir John spontanément. A l'époque, nous nous entendions très bien.

Mais en fin d'année dernière, j'ai senti que je n'avais plus la force pour entretenir une relation à distance et pourtant j'étais toujours éperdument amoureuse de John. Entre-temps, j'ai commencé à travailler, donc il était plus compliqué de se voir. Nous en avions pas beaucoup de possibilités de se voir et j'en souffrais énormément.

Un soir en Février, j'ai appelé une voyante. D'abord, je voulais juste savoir comment ma situation professionnelle allait se développer et si j'allais rester en poste après la période d'essai. Mais la voyante me prédisait des changements majeures dans ma vie privée. J'étais sceptique, mais en même temps j'ai pensé que John allait rompre avec moi, car il était également mécontent de la situation. Mais la voyante m'a rassuré et a dit que le changement ne serait pas forcement négatif.

Les paroles de la voyante sont toujours resté dans ma tête et j'envisageais déjà ma vie sans John - mais c'était impensable pour moi. Je préférais quitter mon emploi en France et déménager en Angleterre. Mais ce n'était malheureusement pas si facile que ça. Cependant, ma mère était tombée malade et elle avez besoin d'aide de temps en temps.

 

Ensuite, est venu le jour qui a complètement bouleversé ma vie. Le 24 Avril, dans l'après-midi quelqu'un sonnait à ma porte. Quand j'ai ouvert, John était devant moi avec quatre grosses valises et disait qu'il allait rester avec moi maintenant. J'étais sans voix. Il m'a pris dans ses bras et quand j'avais récupéré ma voix, John m'a dit qu'il travaillais maintenant pour une succursale de sa société près de Paris et que tout est déjà réglé. J'ai commencé à pleurer de joie. Il était difficile de croire tout cela, mais ce n'était pas un rêve et je constatait que les prédictions de ma voyante se sont avérées juste. John a vraiment tout arrangé derrière mon dos pour notre avenir commun.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment