Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Horoscope chinois 2018 : que nous réservent les astres ?

L’année du Chien de Terre commence en février 2018 dans l’astrologie chinoise. Elle suit l’année du Coq de Feu, qui était plutôt mouvementée. Cette année du Chien devrait apporter plus de stabilité et de dévouement pour tous les natifs. Vous découvrirez dans cet article comment connaître son caractère chinois, quel est votre animal chinois, et quelles prévisions vous concernent pour 2018.

Qu’est-ce que l’horoscope chinois ?

L’astrologie chinoise est basée sur des signes correspondant à des animaux. Plutôt que d’être divisée en mois, comme pour l’astrologie occidentale traditionnelle, elle est divisée en années. C’est-à-dire que chaque année correspond à un animal, qui déterminera les événements de cette période et la manière dont ils influencent les êtres humains. Connaître son caractère et son animal chinois est donc une méthode utile pour comprendre son horoscope chinois du mois ou de l’année.

Quel est mon signe chinois ?

Pour connaître son signe chinois, il suffit simplement de se reporter à sa date de naissance. Pour cela, vous pouvez vous référer à des tableaux de dates. Sélectionnez simplement l’année de votre naissance et vous saurez quel signe vous correspond ! Vous pourrez ainsi mieux comprendre ses caractéristiques.

Horoscope chinois 2018

L’horoscope chinois 2018 est dominé par l’élément terre. L’année du Chien sera propice aux nouveaux projets et aux grands changements ! Il est difficile de faire un horoscope chinois du mois sans passer par un médium professionnel, mais nous pouvons dégager quelques tendances par signe pour l’année du Chien. Voici une introduction sous forme d’horoscope chinois gratuit, qui pourra vous donner les grandes lignes de l’année à venir.

  • Les natifs du Rat devront garder leur motivation pour 2018. L’année du Chien vous sera favorable, à condition que vous parveniez à relativiser vos problèmes mineurs ! En restant optimiste, tout devrait bien se dérouler pour vous.
  • Les Tigres quant à eux devront s’éloigner des biens matériels et chercher leur bonheur dans des relations épanouies. La clef de la félicité sera l’autre ! Alors pensez moins à votre porte-monnaie et plus à vos proches.
  • Les Dragons vivront une année riche en changements. Ce sera l’occasion d’évoluer personnellement, grâce à de nombreux coups de chance. Profitez-en pour débuter de grands projets !
  • L’horoscope chinois 2018 des Chevaux dit que ces derniers voudront avant tout conserver leur indépendance. Attention à ne pas vous enfermer dans votre tour d’ivoire par rébellion !
  • Les Singes pourront profiter de cette année pour réparer leurs erreurs passées et repartir du bon pied. Pour cela, ils devront faire des concessions.
  • Les Chiens pourront profiter de leur année pleinement. La chance sera avec vous et vos projets se concrétiseront. A vous d’en profiter !
  • L’horoscope chinois 2018 des Bœufs leur intimera de savoir discerner l’essentiel du superflu. Restez concentré et ne vous dispersez pas et vous devriez voir de beaux résultats.
  • Les Lièvres devront prendre particulièrement soin de leur santé physique en 2018. Faites attention à dormir suffisamment, faites du sport… Et cette année devrait vous apporter de belles choses !
  • Les Serpents feront un grand ménage en 2018. Adieu relations toxiques, projets inutiles et encombrements divers. Il faudra pour cela faire confiance à votre grande intuition.
  • Les Chèvres seront particulièrement bien entourées cette année. Pour profiter de vos proches et avancer, ne laissez pas votre humeur gâcher de beaux moments. Vous pourrez ainsi avancer sereinement.
  • Les Coqs pourront en 2018 faire table rase du passé. Après une année précédente riche en événements, il sera temps pour vous de débuter calmement de nouveaux projets.
  • Enfin, l’horoscope chinois 2018 est favorable aux Cochons. Vous pourrez naviguer cette année sereinement, en évitant conflits et écueils. C’est le moment pour vous de faire de nouvelles rencontres !

Aller plus loin

Connaître son signe chinois n’est parfois pas suffisant. Difficile de se fier à un horoscope chinois gratuit pour mieux se comprendre. Si vous souhaitez connaître votre horoscope chinois complet, nous vous recommandons de passer par un médium professionnel, qui saura vous guider de manière personnalisée.

Les professionnels de viversum possèdent de nombreuses années d’expérience pour mieux comprendre votre situation et vous guider mois après mois et année après année. Parfois, nous avons besoin d’un petit coup de pouce des astres. N’hésitez donc pas à les contacter pour connaître votre horoscope chinois complet.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment