Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Les prédictions d’Edgar Cayce : divination et prophétie

Tour à tour considéré comme personnage mystique, médium ou voyant, Edgar Cayce est à l’origine de nombreuses prophéties. Le visionnaire américain a toujours livré ses prophéties en état de transe hypnotique ou de sommeil.

Quels sont les prédictions d’Edgar Cayce concernant la Troisième Guerre mondiale qu’il annonce ? Quelle est la date de cette Troisième Guerre mondiale ? Quelles sont les autres prédictions d’Edgar Cayce ?

Découvrez qui était ce personnage et plongez dans le monde de la divination.

Le personnage d’Edgar Cayce

Qui est le « prophète » Edgar Cayce ?

Issu d’une famille paysanne, Edgar Cayce est un personnage américain ayant vécu à cheval sur les 19e et 20e siècles. Les uns le considèrent comme un prophète, tandis que les autres le voient comme un charlatan. Edgar Cayce est l’auteur de prophéties annonçant des évènements mondiaux apocalyptiques tels que des catastrophes naturelles ou des troubles sociaux politiques. Il a même avancé la date d’une Troisième Guerre mondiale.

Les « lectures » d’Edgar Cayce

Le journaliste et écrivain français Louis Pauwels affirme qu’Edgar Cayce est capable de trouver le remède à tous les problèmes médicaux quand il dort. Edgar Cayce réalise en effet ses prévisions appelées « lectures » en état de sommeil, de transe ou d’hypnose. Ce que le médium annonce lors de ces séances est enregistré et a été conservé. Quand il se réveille, Edgar Cayce ne se souvient pas de ce qu’il a prédit. Outre la santé, il s’intéresse à des thématiques comme la destinée humaine, l'astrologie, la médiation et la religion. Dans ses lectures, Cayce évoque également l’Atlantide, vaste continent mentionné par Platon et dont l’existence réelle partage les historiens.

Les prédictions d’Edgar Cayce

De nombreux troubles politiques

Les prévisions d’Edgar Cayce ont été réalisées par le biais de questionnements alors qu’il était dans un état de transe hypnotique. On considère qu’Edgar Cayce est l’auteur de prophéties comme l’annonce de la mort de Franklin D. Roosevelt et de John F. Kennedy, l’alliance entre la Russie et les États-Unis, la montée au pouvoir et la chute d’Adolf Hitler, les nombreuses révolutions aux quatre coins du monde, l’effondrement du communisme, le retour des Juifs en Israël et même la date de son propre enterrement, début janvier 1945. Les prédictions d’Edgar Cayce continuent de rassembler des milliers d’adeptes, principalement situés en Amérique du Nord.

Prédictions de la Troisième Guerre mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée. Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen. Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Alois Irlmaier

À l’image de Nostradamus, d’Alois Irlmaier ou d’Edgar Cayce, de nombreux visionnaires ont prédit une nouvelle guerre mondiale. Avant même la fin de la Seconde, les prédictions d’Edgar Cayce annoncent la date de la Troisième Guerre mondiale qui, selon lui, devrait éclater dans le courant de l’été 2011. Il évoque un dictateur déchaîné qui conduirait à la chute du Moyen-Orient et dont les actes politiques décimeraient des régions entières. Le médium ajoute que les catastrophes qu’il prédit pourraient être évitées si l’humanité changeait son comportement.

Outre les troubles politiques et ses prédictions liées à la Troisième Guerre mondiale, Edgar Cayce a également annoncé des catastrophes sismiques qui ont effectivement eu lieu à la fin des années 1980 en Californie et des incendies ravageurs.

Prophéties et divination

Qui sont les prophètes ?

Il existe différents types de prophètes : il y a ceux de la religion révélée, mais également d’autres individus qui prévoient des évènements par divination, une pratique qui permet de découvrir des faits inconnus appartenant au passé ou à l’avenir. Ces derniers font appel à l’astrologie ou à d’autres sources mystiques et métaphysiques.

Le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales définit la divination comme « faculté, portée à un haut degré, de deviner, de découvrir quelque chose que l'on ne sait pas, et que l'on cherche à connaître le plus souvent, par des voies diverses (intuition, perspicacité, observation, comparaison, interprétation, supposition, conjecture, etc.) mais en dehors de raisons démonstratives, en ayant cependant le sentiment d'être dans le vrai ». Ni rationnelles ni scientifiques, les prévisions des prophètes sont parfois contestées car rien de concret n’atteste leur véracité.

Faites appel à un expert de la divination

Vous aimeriez en savoir plus sur Edgard Cayce et ses prophéties ? Vous vous posez des questions sur la date ou les prédictions d’Edgard Cayce relatives à la Troisième Guerre mondiale ? Vous voulez obtenir des précisions sur le fonctionnement de la divination ou savoir ce que l’avenir vous réserve dans le domaine amoureux, familial, professionnel ou financier ?

Notre équipe de consultants spécialisés dans la prédiction d’évènements futurs est à votre disposition. Découvrez nos voyants et médiums et sélectionnez l’expert de votre choix pour profiter dès maintenant d’une consultation de 10 minutes à seulement 0,49€/min.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment