Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Comment draguer un homme ? Nos conseils pour ne pas le laisser s’échapper

Qui ne s’est pas déjà demandé comment draguer un homme ? La gent masculine a beau nous faire rêver, nous avons parfois des difficultés à savoir comment les aborder. Manque de confiance en nous, peur de mal faire… Beaucoup de raisons qui peuvent parfois nous paralyser ! En la matière, il est parfois de bon ton de faire le point. Voici quelques conseils pour attirer l’attention de l’élu de votre cœur… Et ne pas le laisser s’échapper !

1. Ayez confiance en vous

La première étape pour apprendre comment flirter avec un homme est de gagner confiance en vous. Une femme qui drague un homme n’en sera que plus séduisante si elle donne l’impression d’être bien dans sa vie. Pour cela, ne ressassez pas vos échecs amoureux et convainquez-vous que vous êtes une personne séduisante et attirante. Les hommes vous remarqueront plus (et cela fait toujours du bien au moral !). En amour, comme ailleurs, l’estime de soi est clef.

2. Apprenez à flirter

Même s’il n’est pas utile d’apprendre des techniques de drague à probablement parler, il est important d’être suffisamment à l’aise pour pouvoir séduire un homme. Le secret, c’est d’être taquine et d’avoir un peu de répartie… Cela rend parfois fous nos amis les hommes ! Soyez légère, souriante et amusez-vous. C’est le plus important quand il s’agit d’apprendre comment draguer un homme ! Si vous êtes trop stressée, vous pourriez apparaître comme fermée et Monsieur pourrait ne pas comprendre votre intérêt…

3. Laissez-le venir vers vous

Une femme qui drague un homme doit également le laisser venir vers elle. Les hommes sont souvent un peu plus timides que les femmes quand il s’agit d’exposer ses émotions. Un passé émotionnel compliqué ou simplement une certaine réserve, le résultat est souvent là : il leur faudra un peu de temps pour s’ouvrir à nous. Apprendre comment draguer un homme est donc parfois une affaire de patience. Signalez votre intérêt, puis laissez-le décider de sa manière de vous aborder, il vous en remerciera.

4. Prenez les choses en main

D’accord, on vient de vous dire de prendre patience, mais cela ne veut pas dire être entièrement passive. Prenez l’initiative des rendez-vous et choisissez le terrain. Emmenez-le dans ce petit restaurant romantique que vous appréciez particulièrement, ou bien suggérez-lui une longue balade à la tombée du jour : il saura apprécier vos idées ! Avec un peu de douceur et d’initiative, vous pourrez l’amener à partager de beaux moments avec vous. Les hommes peuvent parfois avoir du mal à déceler les signaux que nous leur envoyons : suggérer des idées de rendez-vous est donc la bonne astuce pour signaler votre intérêt de manière délicate !

5. Ne l’étouffez pas

Savoir comment draguer un homme est également une question de retenue. Ne vous précipitez pas en envisageant mariage et enfants après seulement quelques rendez-vous, c’est le meilleur moyen de faire fuir un homme. Vous avez bien sûr le droit d’y penser, mais attendez d’être sûre que votre Jules soit sur la même longueur d’onde avant d’évoquer le sujet. Ainsi, vous ne l’étoufferez pas et l’amènerez à exprimer ses propres envies. Il est toujours appréciable de savoir ce qui se cache dans la tête des hommes, qui sont souvent aussi romantiques que nous, mais qui le montrent moins !

Bonus : ne vous découragez pas !

On le sait, un échec amoureux est toujours dur à encaisser. Nos blessures passées peuvent parfois s’accumuler et nous empêcher de voir le bon côté des choses. Il ne faut cependant pas se décourager. De la patience, de la confiance et de l’initiative : ce sont les trois recettes clef pour trouver l’âme sœur. Lorsque vous séduirez l’élu de votre cœur, oubliez le passé. Ce qui compte c’est d’entamer une nouvelle histoire.

En apprendre plus sur comment draguer un homme

Vous avez tout lu sur les techniques de drague et sur comment flirter avec un homme, mais vous ne parvenez toujours pas à séduire l’élu de votre cœur ? Peut-être est-il temps de consulter un médium qui pourra proposer un diagnostic amoureux et vous donner plus de conseils. Un petit coup de pouce des astres est peut-être ce qu’il vous manquait pour arriver à votre but !

N’attendez plus et découvrez votre avenir amoureux avec les voyants de viversum.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment