Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Obtenez une prédiction grâce aux méthodes divinatoires

Qu’est-ce qu’un art divinatoire ?

Comment faire pour obtenir une prédiction précise et détaillée sur votre avenir ou sur celui d’un proche ?

Découvrez-le dès à présent grâce à cet article de notre magazine en ligne.


 

Qu’est-ce que la divination ?

La divination est l’art de la prédiction. C’est en observant puis en interprétant des signes visibles seulement par l’initié qu’il est possible de prédire l’avenir.

L’initié peut être un voyant, un médium ou tout simplement une personne ayant une intuition particulièrement développée. L’intuition permet effectivement d’utiliser une information dans le but de se préserver d’un danger par exemple. En effet, de nombreuses personnes affirment que c’est en écoutant leur intuition, en suivant une prévision instinctive, qu’elles sont passées à côté de la catastrophe :

  • l’une raconte comment elle a renoncé à un voyage ferroviaire et ainsi évité de vivre le déraillement du train ;
  • l’autre comment elle a échappé au pire en réalisant un examen médical permettant de dépister les prémices d’un cancer…

D’autres personnes racontent également comment leur intuition leur a permis de :

  • trouver le bonheur en rencontrant l’âme sœur dans un endroit où elles n’allaient pourtant jamais,
  • gagner de l’argent en vendant des actions au bon moment…

Bref, lorsque l’on parle de divination on pense presque toujours à la voyance ou à l’astrologie. Pourtant, tout le monde peut vivre un moment divinatoire et ainsi réaliser une prédiction pour soi-même ou pour une autre personne de son entourage. L’activation de l’intuition n’est pas très compliquée. Elle passe simplement par une pratique régulière de la méditation par exemple. La méditation permet effectivement de se connecter à un autre niveau de conscience favorisant des moments de joie intense mais aussi d’extra lucidité.

Les méthodes divinatoires

Nous l’avons évoqué ci-dessus, les principales méthodes divinatoires sont la voyance et l’astrologie.

La voyance

La voyance se pratique de multiples manières. Il peut s’agir d’un flash si le clairvoyant est médium. Ce flash peut prendre la forme d’une image, d’un son ou bien encore d’une sensation, et le rôle du médium est alors de lui donner un sens afin de réaliser une prédiction.

Il peut également s’agir d’une divination réalisée à partir de différentes méthodes :

Le sens du travail est ici d’utiliser un support permettant la divination et favorisant la prédiction.
 

L’astrologie

Avec l’astrologie l’orientation du travail est différente car la prédiction est réalisée à partir de plusieurs calculs concernant notamment la présence de certaines planètes au moment de votre naissance. Ainsi l’astrologue se concentre uniquement sur l’influence des astres pour faire ses prédictions. Ceci dit, l’astrologie n’écarte pas systématiquement la voyance puisqu’un astrologue peut parfois également être voyant. Il peut alors affiner puis valider ses prédictions en utilisant l’une des méthodes de voyance indiquées ci-dessus.

Les autres méthodes

Bien entendu, il existe d’autres méthodes divinatoires comme par exemple :

  • La numérologie : c’est la divination par les nombres
  • L’oniromancie : c’est l’interprétation des rêves en utilisant notamment la clé des songes, etc.

La liste est très longue et vous allez retrouver dans notre magazine en ligne une présentation détaillée des principales méthodes divinatoires.

  • L’idée de toutes ces méthodes divinatoires n’est pas de donner un sens précis et inévitable à la vie puisque la personne qui consulte doit toujours conserver son libre arbitre. Elle peut en effet, si elle est bien informée, prendre son destin en main.

Comment obtenir une prédiction ?

Prendre son destin en main est possible à partir du moment où nous savons ce qu’il nous réserve potentiellement. C’est en faisant un choix aujourd’hui que nous pouvons créer notre futur. C’est en partant dans la bonne direction ici et maintenant que nous pouvons programmer un avenir plus positif. Bref, c’est en vous posant les bonnes questions que vous allez pouvoir partir dans la bonne direction.

Pour ce faire, nous vous invitons à nouveau à développer votre intuition par l’intermédiaire d’une méthode adaptée comme la méditation. Cela prend du temps et demande beaucoup de patience mais le résultat est généralement très probant.

Mais si cela n’est pas suffisant ou si vous n’avez tout simplement pas le temps d’attendre, pourquoi ne pas choisir la voyance ou l’astrologie en contactant dès maintenant l’un de nos spécialistes ? Ils sont disponibles pour vous donner des réponses à toutes vos questions par téléphone, par email ou encore via le chat.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment