Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Des sentiments inattendus

Certaines personnes passent leur vie à rechercher désespérément l'âme sœur, mais c'est seulement après avoir eu leur compte de déceptions qu'elles se rendent compte que la personne qu'elles recherchaient se trouvait juste à côté d'elles. Isabelle souhaite vous partager son histoire et c'est grâce à un consultant de viversum et son ressenti que cette histoire s'est transformée en une fin heureuse:

Plus que de bons amis, Nicolas et moi, nous nous connaissons depuis l'enfance et avons toujours été des meilleurs amis. Nous étions voisins et passions nos journées à jouer ensemble, il était comme mon frère et toujours là pour me protéger. Et même quand j'ai dû déménager dans la ville d'à coté, nous avions toujours pris le temps de se rendre visite.

Quelque chose a changé

Depuis quelque temps à chaque rencontre, je ressentais de plus en plus, ce sentiment étrange dans mon estomac, j'arrivais pas à comprendre pourquoi je me mettais dans cette état, alors que j'allais juste voir Nicolas. Puis j'avais l'impression que quelque chose avait changé entre nous, ou est ce que je m'inventais toute une histoire ? Tout cela m'a tellement troublé que j'ai décidé chercher sur internet une voyante de viversum. Elle m'écouta patiemment et me dit d'une manière assez direct, qu'entre Nicolas et moi, c'est certainement plus qu'une simple amitié, que je devais ouvrir mes yeux, assumer mes sentiments et les avouer car selon les cartes, Nicolas ressentait la même chose pour moi. J'ai été très surprise et avait aussi du mal à croire la voyante car je n'avais jamais imaginé que Nicolas pourrait me voir de cette manière.

Quelque temps après, j'ai appris par ma mère, que Nicolas devait partir pour des raisons professionnelles pour deux ans en Angleterre, j'étais totalement dévasté par la nouvelle. Comment est-ce que j'allais faire sans lui si longtemps ? À ce moment j'avais compris, car je ne pouvais plus le nier: j'étais tombé amoureuse de mon meilleur ami !

La réponse était claire

J'ai aussitôt rappelé la voyante, pour l'informer qu'elle avait raison pour mes sentiments mais que c'était trop tard maintenant car il allait s'en aller pour de bon. Mais elle a su me rassurer et m'a affirmé qu'il y aurait une relation sérieuse entre nous parce que c'était ce qu'elle voyait clairement dans les cartes.

Quelques jours plus tard Nicolas m'a appelé, il voulait que l'on se voit le lendemain. Cette nuit, je ne pouvait pas dormir. Je n'arrêtais pas de penser à ce que je devais lui dire, si je devais lui parler de mes sentiment ou être une bonne amie et faire semblant d'être heureuse pour lui.

Un aveu surprenant

Je suis arrivé au café plus ou moins démoralisé mais j'ai essayé d'être courageuse et de rester positive. Nicolas était déjà là. Mais à ma grande surprise, ce n'était pas pour m'annoncer qu'il allait partir mais qu'il avait refusé le poste à l'étranger et m'a avoué qu'il ne voyait pas comment passer deux ans sans me voir. J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il venait de me dire, qu'il m'a pris la main et m'embrassa tendrement. C'est alors que j'ai réalisé qu'il avait des sentiments pour moi et que je ne voulais plus vivre sans lui. Jamais de ma vie j'ai été aussi heureuse, aujourd'hui cela fait maintenant 10 mois que nous formons un couple et nous allons bientôt emménager ensemble.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment