Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Découvrez le vrai sens du mot « voyance » !

Votre vision du monde, votre regard sur vous-même est embrumé ? Vous vous interrogez sous l'influence des doutes ? Aux regards extra-sensibles et doués de voyance, il existe des solutions pratiques pour les personnes qui souhaitent être éclairées.

Il est temps de le prendre, afin que vos interrogations trouvent une réponse dans le cadre d'une consultation de confiance, sérieuse et de tranquillité...

Pour profiter au mieux d'une consultation :

Débarrassez-vous avant tout de vos doutes, incertitudes et de tout autre sentiment d'hésitation...

Il est en fait assez facile d'optimiser sa consultation, et donc de rentabiliser au mieux votre temps et votre investissement. En effet, lorsque vous vous engagez pour une consultation, c'est véritablement pour votre avenir que vous vous engagez. Dès lors, il est normal de vouloir obtenir la meilleure consultation possible.

Aussi, surprenez-vous, et à partir des différentes thématiques établies ci-dessous, considérez la meilleure consultation qui soit !

Pour vous accompagner, quelques conseils :

Relaxez-vous, détendez-vous... et mettez-vous en condition : pensez à écrire, à poser sur le papier une liste de questions, une ligne directrice clairement choisie, cela facilitera la perception du voyant quant à votre personne, à votre aura.

Choisissez avec soin l'heure et le lieu de votre consultation. Favorisez un endroit calme et tranquille, où vous ne serez pas dérangé, ce sera parfait... Évitez tout examen dans un état « critique », bien sûr ne soyez pas sous influence de drogues ou d'alcools durant la consultation !

Attendez-vous à être surpris ! Même si vous avez des projets bien en vue, le médium pourra ressentir quelque chose de plus insistant pour votre esprit ou votre futur. Entrez dans la clairvoyance avec un esprit ouvert et vous ne serez certainement pas déçu !

Prenez des notes. Cela vous permettra de mieux retenir les informations, à préparer un plan d'action destiné à changer votre vie en... ce que vous êtes !

Poser des questions appropriées. Le consultant sait comment procéder. Ne le pressez pas de questions. Si toutefois vous ne comprenez pas ce qu'il vous dit, il est nécessaire qu'il prenne le temps d'être compris, qu'il ralentisse, que vous puissiez prendre des notes par exemple...

A éviter !

Opter pour une consultation inadaptée. Ayez confiance en vos impressions intérieures en ce qui concerne la consultation, usez également de vos facultés critiques, afin de réunir les faits, que vous puissiez adopter des décisions fondées et réfléchies.

Se désintéresser... Soyez curieux des méthodes de consultations, des différents supports utilisés (Tarot, astrologie, archives akashiques...), et choisissez celle qui vous semble la plus convenable.
Demeurer perplexe. En plus de perdre votre temps, le consultant n'en serait lui que plus frustré, perdrait en enthousiasme et concentration.

S'abandonner à la consultation. Préservez votre libre-arbitre, car vous pouvez contrôler, changer davantage que ce qu'un médium peut vous prédire. Son but est de vous conseiller, sur ce qu'il convient de faire ou éviter, afin de sereinement s'ouvrir à son propre avenir.
Douter de vos propres capacités. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, consultez un autre médium. Essayez de pratiquer jusqu'à trouver le plus agréable et confortant durant la consultation.

Être effrayé. Si des informations se révèlent être pénibles, votre consultant les accompagnera de conseils pour y faire face au mieux. La vérité peut certes blesser, mais l'écoute est une 1ère étape vers la guérison.

L'après-consultation :

Réfléchir à l'exercice, y repenser dans son ensemble... Avez-vous rencontré des échos, des accomplissements des manifestations de ces voyances ans votre vie ? Quels en furent les traductions pour votre vie ? Quelquefois, un médium semble prédire l'impossible sur l'instant, tel un mariage, une augmentation forte de vos revenus... Même si une seule partie de cette voyance se confirme, les chances de confirmation générale restent elles intactes.

Reconsidérer la liste des questions établies, avant la consultation, ou durant la prise de notes. N'essayez pas de réfléchir à de nouvelles interrogations, sinon votre point de vue changera, et votre consultation sera comme entravée, inaccomplie.

Vos sujets de préoccupation. Avez-vous une juste perception sur ce qui ce passe autour de vous ? Si vous êtes en mesure d'exprimer une vision plus franche quant à votre vie ou ligne de conduite, votre consultation sera complète et réussie.

Considérez vos sentiments quant à la consultation. Si vous étiez à l'aise durant, que vous vous sentez nettement mieux depuis, la consultation est alors un vrai succès. La consultation médiumnique est supposée être une expérience apaisante... vous devriez donc vous en sortir avec un sentiment très positif.

Qu'en est-il enfin du reste de votre existence ? Au-delà de vos inquiétudes, soyez ouvert au cheminement personnel. Si vous pensez à d'autres questions quant à d'autres domaines de votre vie, tels que l'amour, la carrière, les finances ou le développement personnel, optez pour de nouvelles consultations et redémarrez de nouveau !

Avec ce regard neuf, ouvert sur la voyance et sa juste pratique, la consultation n'aura désormais plus moyen d'être insatisfaisante. Grâce à ces recommandations, vous bénéficierez donc d'une vision éclairée, de biens meilleurs conseils! Dès lors, concentrez-vous sur vous-même. En vous souhaitant une excellente et authentique consultation !

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment