Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Chèque d’abondance : comment attirer la bonne fortune ?

Une abondance d’amour, d’argent, de travail… Cela vous semble irréaliste ? Pas forcément. Les chèques d’abondance sont des moyens simples et efficaces d’attirer la bonne fortune. Utilisés une fois par mois à la Nouvelle Lune, les chèques de l’univers peuvent vous permettre de sortir d’un mauvais pas. Voici un petit tour d’horizons de leurs pouvoirs.

Qu’est-ce qu’un chèque d’abondance ?

Un chèque d’abondance, aussi appelé chèque de l’univers, est une demande que vous effectuez auprès de l’univers suivant le principe de la loi d’abondance. Le moment de la nouvelle lune est très puissant énergétiquement. À ce moment du mois, la lune neuve grandit : c’est une force de changement et de renouveau. Pour utiliser cette énergie, les chèques d’abondance nous permettent d’énoncer nos souhaits. En retour, nous recevons une abondance d’amour, de travail, d’argent… Tout ce dont nous manquons habituellement. Il y a cependant plusieurs principes à respecter pour la rédaction d’un chèque d’abondance.

Les vœux de la nouvelle lune sont utilisables tous les mois. Ce n’est cependant pas un procédé à prendre à la légère. Comme toujours lorsqu’on manipule des énergies qui nous dépassent, il faut faire attention à respecter certaines règles. Il faut également être prêt à accepter ce que l’on reçoit en retour. En effet, une fois notre demande envoyée, il est impossible de la rétracter !

Comment utiliser un chèque de l’univers ?

Tous les mois, dans les 24h qui suivent la nouvelle lune, vous pouvez faire un chèque d’abondance. Pour cela, utilisez un des chèques de votre banque (ou, si vous n’en avez pas, dessinez vous-même un chèque). Dans les champs « montant », écrivez « Payé intégralement ». Dans le champ « ordre », écrivez votre nom et prénom. A la place du lieu, écrivez votre remerciement à l’univers, par exemple « Merci à l’univers ». Ecrivez la date dans le champ prévu à cet effet. Puis signez le chèque.

Au dos du chèque, vous pouvez préciser pour quel domaine de votre vie vous souhaitez que ce chèque soit utilisé. Abondance d’amour, de travail ou de santé, c’est à vous de le décider. N’oubliez cependant pas que la loi de l’abondance veut que ce chèque soit créé dans les 24 heures qui suivent une Nouvelle Lune. Tout chèque rédigé avant ou après ne sera pas viable. Une fois ces étapes suivies, rangez le chèque dans un endroit de votre maison où vous ne le verrez pas souvent (comme un tiroir), puis n’y pensez plus. L’énergie opère mieux quand on évite de s’en préoccuper.

Conseils

  • Faites très attention à la formulation quand vous rédigez votre chèque d’abondance. Une mauvaise tournure de phrase pourrait vous donner en abondance quelque chose que vous ne souhaitez pas !
  • Une fois que vous avez fini d’écrire vos vœux de la nouvelle lune, prenez quelques instants pour faire le vide en vous et vous concentrer sur le résultat à venir. Cela vous permettra d’ancrer votre demande.
  • Si vous souhaitez un résultat précis, décrivez-le en détails au dos du chèque.
  • Efforcez-vous de ne plus penser au chèque une fois que vous l’avez rédigé. C’est en l’ignorant qu’il fonctionnera le mieux.
  • La loi de l’abondance vous donnera toujours ce qu’elle estime être le mieux, ce qui peut différer de ce que vous avez demandé. Si c’est le cas, faites confiance à l’univers pour savoir quel est le meilleur chemin à suivre
  • Comme toujours lorsqu’on manipule ce type d’énergies, il est conseillé d’être calme. Si la colère vous pousse à agir, vous pouvez être sûr que le résultat ne sera pas bon pour vous.

Pour résumer

Rien de plus simple que d’utiliser un chèque de l’univers ! Cet outil, disponible tous les mois à la nouvelle lune, vous permettra de rédiger vos demandes pour que l’abondance visite votre vie. Soyez cependant toujours prudent et écrivez clairement ce que vous souhaitez sous peine de voir des conséquences inattendues. Si vous souhaitez une aide pour la rédaction de votre chèque d’abondance, n’hésitez pas à contacter les équipes de viversum qui se feront un plaisir de vous aider.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment