Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

C’est l’heure des bonnes résolutions 2017 pour changer de vie !

Chaque nouvelle année c’est pareil, c’est le même rituel, il faut dresser la liste de ses vœux de nouvel an nous permettant peut-être de changer de vie.

Nous prenons alors du papier et un crayon et commençons par écrire le titre qui est « Les bonnes résolutions sont : », puis par rédiger une liste exhaustive de nos vœux les plus chers.

Et puis, à la fin de l’année, au moment du bilan, catastrophe, nous n’avons quasiment rien réalisé du tout.

Alors comment faire pour dresser la liste de vos bonnes résolutions 2017 tout en ayant une chance d’atteindre vos objectifs ? Voici quelques éléments de réponse dans ce nouvel article de notre magazine en ligne.

Les bonnes résolutions pour la nouvelle année

La nouvelle année approche à grands pas et il est de coutume de se motiver pour changer de vie et ainsi recevoir plein de bonnes choses. Si la nouvelle année est le moment idéal pour réaliser un tel travail, c’est-à-dire déterminer les bonnes résolutions, il faut s’y prendre d’une manière particulière pour être certain de voir ses vœux se réaliser. Pour ce faire, nous avons interrogé pour vous un coach spécialisé en développement personnel et voici quelques-unes de ses réponses et astuces.

Comment créer la liste de ses bonnes résolutions 2017 ?

Quels sont vos vœux de nouvel an ? Quelle est la liste de vos bonnes résolutions 2017 ?

Non, il ne faut pas simplement faire un copier / coller des résolutions de 2016 mais plutôt chercher à comprendre ce qui vous a empêché d’atteindre vos objectifs et du coup de bénéficier de plein de bonnes choses en 2017. En effet, changer de vie n’est pas si compliqué et commence généralement par des petites choses. Le problème vient souvent de notre ambition. Dans l’euphorie de la nouvelle année, nous pensons que tout est possible et n’hésitons pas à voir les choses en grand, en très grand même parfois. L’idée est donc d’être et de rester réaliste. Vous voulez reprendre le sport après de longues années d’interruption pour gagner un marathon cette année ? Est-ce vraiment réaliste ou bien allez-vous rapidement vous décourager ?

N’est-il pas préférable de dire simplement « Je veux recommencer à courir » en ayant en ligne de mire la possibilité de participer à un marathon ? Recommencer à courir est à votre porté et cela est réaliste. Par contre, participer à un marathon est déjà beaucoup plus compliqué car demande énormément de temps et d’investissement pour le terminer dans de bonnes conditions (et non à l’hôpital…). Par conséquent, mieux vaut choisir l’objectif à votre porté pour enclencher la motivation, et peut-être à terme avoir encore plus, plutôt que de ne rien avoir du tout. Le marathon devient alors la cerise sur le gâteau, non une obligation (source de stress, de démotivation…), et l’objectif est lui simplement de reprendre la course à pied.

D’autre part, un objectif ne doit dépendre que de soi-même. Ainsi, gagner un marathon n’est pas un bon objectif puisque cela dépend notamment des autres concurrents…

Par contre, se préparer au mieux c’est-à-dire physiquement, techniquement, mentalement, ne dépend que de vous et votre objectif doit donc être formulé de la sorte.

Se motiver est aussi un problème et un coach vous dira que pour se motiver il faut avoir un bon objectif.

Un objectif doit être stimulant et doit donc apporter plein de bonnes choses afin de peut-être changer de vie. Pour se motiver, pour se stimuler, il convient donc de dresser la liste des avantages et des bénéfices que vous allez obtenir en réalisant votre objectif, en accomplissant votre bonne résolution.

→ Changer de vie passe avant tout par des choses simples comme courir quelques minutes. C’est parce que l’on se trompe d’objectif que l’on va dans la mauvaise direction et parfois (souvent) nulle part. Alors pourquoi ne pas commencer à changer certaines de vos petites habitudes dès maintenant sans attendre la nouvelle année ?

Quelles sont vos bonnes résolutions 2017 ?

C’est maintenant à vous de jouer. En effet, vous savez à présent comment réaliser votre liste et comment se motiver. Il vous suffit donc de prendre du papier, un crayon et une petite heure au calme pour clarifier et déterminer de la bonne manière vos objectifs, vos bonnes résolutions 2017. N’oubliez pas d’indiquer ce que chaque résolution va vous apporter concrètement dans le but de booster votre motivation.

Comme vous pouvez avoir besoin d’aide pour notamment définir ce qui est réaliste ou pas, du moins pour la nouvelle année à venir, nous souhaitons vous informer des services que nous proposons sur viversum.fr.

En effet, en plus d’être un magazine en ligne d’information spécialisé en ésotérisme, en astrologie et en voyance, nous proposons un accompagnement spécifique par l’intermédiaire de nos consultants. Voyant, médium, astrologue, vous pouvez trouver sur ce site la personne qui peut vous aider à mieux envisager votre avenir. C’est en répondant à toutes vos questions qu’elle va pouvoir vous guider à prendre les bonnes décisions pour partir dans la bonne direction. L’idée n’est pas de perdre votre libre arbitre mais au contraire de l’inciter à agir en connaissance de cause c’est-à-dire en s’appuyant sur des prévisions voire, des prédictions. Vous restez donc toujours, bien entendu, le seul maître de votre destin mais votre guide peut vous accompagner pour vous éviter les embûches et vous permettre ainsi de profiter de plein de bonnes choses que l’avenir vous réserve.

Alors encore une fois à vous de jouer. Réalisez dès maintenant votre liste des bonnes résolutions 2017 et contactez-nous en cas de besoin.

Nous espérons qu’avec cet article vous allez facilement réaliser la liste de vos vœux de nouvel an et vous souhaitons d’avance une très bonne nouvelle année !

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment