Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Comment avoir du succès dans tous les domaines ?

Avoir du succès peut revêtir différents visages : cela peut signifier plaire à quelqu’un et donc le succès en amour, mais il peut aussi s’agir d’un résultat heureux au travail et ainsi de réussite professionnelle. Le succès peut aussi concerner une performance sportive, un objectif de vie ou de développement personnel.

Quels sont les clés du succès pour avoir la côte avec les hommes ou avec les filles ? Comment atteindre ses objectifs au travail, en amour, ou ses buts personnels ? Découvrez comment avoir du succès dans les domaines qui vous tiennent à cœur.

Décider d’avoir du succès

Qu’est-ce que le succès ?

Le succès apporte une certaine forme de satisfaction. Que ce soit une réussite professionnelle, comme une promotion, ou amoureuse, comme avoir du succès avec les garçons, la réussite procure de la joie. C’est pourquoi le succès est intrinsèquement lié au bonheur.

Condition nécessaire pour avoir du succès

Pour atteindre ses objectifs, encore faut-il en avoir. C’est la raison pour laquelle il est rare que la réussite se présente à vous sans efforts et de manière inopinée. Pour avoir du succès, commencez par vous demander ce qui est important pour vous. Peut-être voulez-vous améliorer une performance sportive, apprendre à maîtriser un art ou un instrument de musique, écrire un livre, vous sentir bien dans votre peau, commencer à manger sainement ou encore vous investir dans une cause écologique ou humanitaire ? Peut-être vous demandez-vous comment avoir du succès avec les garçons ou avec les filles ? Ou il se peut encore que vous rêviez de réussite professionnelle ? Apprenez à vous connaître, écoutez-vous et identifiez vos objectifs.

Mettez une stratégie au point

Vous avez identifié ce que vous voulez réussir dans la vie. La prochaine question est : de quoi avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs ? Donnez-vous les moyens de réaliser vos envies. S’il s’agit d’un but à long terme, la patience sera votre meilleure alliée. En attendant, réalisez tout ce dont vous jouissez déjà dans le moment présent et laissez-vous gagner par un sentiment de gratitude.

Peut-être avez-vous une famille aimante, des amis merveilleux ou encore un job qui vous passionne, peut-être êtes-vous en bonne santé, peut-être éprouvez-vous de la joie grâce aux petites choses du quotidien comme cuisiner, échanger un sourire ou étendre vos connaissances. Prendre conscience de ce qui embellit votre vie d’aujourd’hui vous aidera à avoir du succès demain.

Avoir du succès à 360°

« Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu’après une succession d’échecs et d’introspections. En fait, le succès représente 1 % de votre travail qui comporte lui, 99 % de ce qu’on peut appeler échec. »

Soichiro Honda, ingénieur et industriel japonais

L’échec fait partie du succès

Avoir du succès ne signifie pas réussir du premier coup, loin de là. Dites-vous bien que la perfection n’est pas humaine et que pour réussir, il faut accepter l’éventualité de l’échec. Pensez aux scientifiques qui procèdent par élimination pour trouver des preuves et se livrent à des centaines d’expériences avant d’éventuellement découvrir quelque chose. La réussite est donc un travail de longue haleine. L’échec est partie intégrante du succès, raison pour laquelle vous ne devez en avoir ni peur ni honte.

La réussite professionnelle

La clé de toute forme de réussite est la confiance en soi. Au lieu de craindre ce qui se passera si vous échouez, demandez-vous ce qui adviendra si vous réussissez. Si vous voulez convaincre un employeur, un collègue ou un client de vos capacités à réaliser un projet ou à obtenir un poste, commencez par en être convaincue vous-mêmes. Prenez conscience de votre propre valeur, et la présenter aux autres ne vous demandera guère d’efforts. Ne vous faites jamais petite et gardez à l’esprit que qui que vous ayez en face de vous, cette personne est votre égale.

Succès en amour : avoir la côte avec les hommes et les filles

Vous vous demandez comment avoir du succès avec les garçons. Ou avec les filles. Voici quelques conseils pour avoir la côte en amour :

  • Cultivez votre individualité plutôt que de vous comparer à qui que ce soit : si vous vous montrez telle que vous êtes, la personne que vous convoitez sera séduite par votre moi réel et profond. Peut-on recevoir plus beau compliment ?

  • Ayez confiance en vous et aimez-vous telle que vous êtes : toutes vos imperfections vous sautent aux yeux quand il s’agit de séduction ? Bonne nouvelle, personne n’est parfait. Deuxième bonne nouvelle, ce que vous voyez comme un défaut peut être charmant aux yeux des autres. Gardez votre valeur dans le cœur et à l’esprit quand vous aborderez quelqu’un qui vous plaît.

  • Travaillez votre langage corporel : au lieu de vous faire toute petite et d’être rongée par la nervosité, prenez le temps de vous recentrer. Focalisez sur votre respiration, redressez-vous, parlez clairement et distinctement, regardez l’autre dans les yeux et assumez vos actes. Votre conscience de vous-même irradiera alors.

Vous vous demandez si vous êtes sur la voie de la réussite professionnelle ou du succès en amour ? Vous voulez savoir comment avoir du succès avec les garçons ou la côte avec les filles ? Vous aimeriez découvrir dans quels domaines l’avenir vous sourira ? Profitez d’un essai à prix réduit auprès du spécialiste de la voyance sérieuse de votre choix. Tarot et cartomancie, voyance et divination, horoscope et astrologie : choisissez le support qui vous convient et profitez d’une première consultation pour découvrir dès maintenant si vous allez avoir du succès au travail, en amour ou dans vos projets personnels.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment