Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Astrologie 2017 : que nous réservent les astres ?

2016 est sur le point de se terminer ; nous nous tournons alors tous vers 2017, prêt à conquérir cette nouvelle année avec toute notre bonne volonté. Pour nous accompagner dans cet avenir proche, observons les astres ; l’astrologie 2017 pourrait se révéler utile pour obtenir des indications sur ce qui nous attend en 2017.

L’influence des planètes sur chaque signe de l’horoscope se fera ressentir plus que jamais, cette année ; de notre vie personnelle à notre environnement professionnel, des planètes comme Jupiter sauront nous guider et nous impacter au quotidien, pour le meilleur bien évidemment.

Découvrez les secrets de l’astrologie 2017 en continuant votre lecture de cet article dans le magazine en ligne de viversum.

Astrologie 2017 : les planètes

Comme son nom l’indique, l’astrologie se base sur l’évolution des planètes et leur impact sur les différents signes du zodiaque pour nous indiquer les différentes directions que nos existences prendront à l’avenir.

Afin de définir l’astrologie 2017, il est donc important de d’abord jeter un coup d’œil à ce que les planètes nous réservent.

Cette année, la planète dont l’évolution autour du Soleil est la plus intéressante est Jupiter. Cette grosse planète - la plus massive de notre système solaire ! - a un cycle zodiacal qui dure 12 ans ; Jupiter évolue durant un an dans chaque signe avant d’en changer.

L’éclat et la masse impressionnante de Jupiter ont toujours intrigué les populations ; qu’il s’agisse des Romains ou des Grecs, ceux-ci se sont inspirés de la magnifique planète pour déterminer le Dieu le plus important de leurs Panthéons respectifs. Tandis que les Romains appelèrent leur Dieu Jupiter - exactement comme la planète -, les Grecs, eux, décidèrent d’opter pour Zeus. Mais l’idée reste identique ; Jupiter est une planète qui influence beaucoup de choses !

En 2017, Jupiter sera en transit dans le signe de la Balance… Et cela aura une influence sur tous les signes, pas uniquement ce signe d’air !

Tout d’abord, Jupiter permettra aux signes d’air - ainsi que quelques signes de feu de progresser sur le plan relationnel ; cela signifie de nouvelles rencontres romantiques, évidemment, mais pas seulement. En effet, la grosse planète influencera également votre évolution professionnelle, vous permettant de faire connaissance avec des personnes qui pourraient vous aider à développer votre réseau et aussi, pour les individus évoluant dans des milieux artistiques, votre créativité.

De manière générale, Jupiter en Balance apportera l’équilibre et la recherche du bien-être (autant mental que physique) pour tous et toutes. Que vous voyagez au bout du monde ou simplement à l’intérieur de votre propre psyché, tous les moyens seront bons pour s’épanouir et évoluer ; l’organisation des astres en cette année 2017 vous encourage à réaliser tous vos projets, quels qu’ils soient !

Quelle sera  l’influence du Soleil en 2017 ?

Bien qu’il n’existe pas d’année du Soleil - comme on peut avoir des années marquées par Jupiter, comme on en a parlé plus haut -, il s’agit d’un élément astrologique primordial pour bien déterminer l’astrologie 2017. Il est d’ailleurs souvent analysé pour calculer l’Ascendant du thème astral d’un individu.

Mais avant d’observer son influence sur l’horoscope, il faut savoir que le Soleil n’est pas un astre comme Vénus ou Mars ; il s’agit d’une étoile. Elle a cependant un rôle important à jouer dans notre avenir et la manière dont il se déroulera ; il ne faut donc pas négliger cette grande étoile qui brille haut dans le ciel, jour après jour !

Quelle influence le Soleil peut-il avoir en astrologie ?

De manière positive, l’influence du Soleil est sans surprise ; s’il brille aussi fort, c’est parce qu’il symbolise, dans notre horoscope, des choses positives et pleines de force, telles que la confiance en soi, la générosité ou encore l’ambition.

Cependant, comme tous les éléments astraux qui influencent l’astrologie 2017 (et des autres années), le Soleil pourra également signifier des moments de faiblesse de l’esprit, tels que l’égoïsme, la vanité ou encore l’orgueil et l’arrogance. Comme Icare dans la mythologie, il est important de ne pas se laisser avoir par la toute-puissance du Soleil, sous peine de se brûler les ailes !

Prédictions pour l’astrologie 2017

De manière globale, l’astrologie 2017 prédit une année à venir assez chanceuse et bonne pour tous les signes. Gémeaux ou Cancer, Poissons ou Taureau ; quel que soit votre signe astrologique, vous pourrez vous laisser porter par l’influence du transit de Jupiter en Balance pour réussir tous vos projets, tant personnels que professionnels.

Vous désirez connaître plus de détails sur votre avenir en 2017 ? Obtenez un horoscope personnalisé, réalisé à partir de votre propre thème astral (interprétation de la carte du ciel) en vous adressant à un astrologue expert et spécialisé. Pour cela, il vous suffit d’écouter les prédictions de nos consultants sur www.viversum.fr, en les contactant par téléphone ou par email. Ils sont disponibles dès maintenant, alors n’hésitez plus !

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment