Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Amour : la rencontre de l’âme soeur

La rencontre avec l’amour et l’âme soeur est une affaire plus simple que nous le pensons généralement.

Comment et où la trouver ?

Apprenez-en plus sur ce sujet afin de vous aider à faire la rencontre qui va transformer positivement votre existence.

 

Qu’est-ce que l’âme soeur ?

Celui ou celle qui invente la méthode universelle pour trouver l’âme soeur sera sans aucun doute millionnaire. En effet, tout le monde cherche sa moitié et l’amour. Mais pas celui d’un soir, car ce dernier est plutôt facile à trouver. Non nous parlons ici du grand Amour, de celui qui donne un sens à notre propre existence, de celui pour qui nous pouvons donner notre vie. Cet amour inconditionnel est recherché par le célibataire pour le bonheur qu’il apporte et le couple lui cherche à le protéger, à l’entretenir pour ne surtout pas le perdre.

Pourquoi rechercher l’âme soeur ?

Nous sommes tous à la recherche du parfait amour. Cela est normal puisque sans lui nous ne pouvons vivre pleinement et nous ne connaîtrons jamais totalement la plénitude du bonheur. En effet, sans le grand amour la vie a comme un goût d’inachevé et nous plonge parfois dans la solitude.

La solitude du célibataire nous prouve que vivre seul n’est pas toujours facile et que cela peut même engendrer d’importantes souffrances. Notons que le couple peut aussi ressentir cette solitude puisqu’être accompagné ne veut pas obligatoirement dire que nous n’allons pas nous sentir seul.

Ainsi, si l’isolement vous fait souffrir et si vous êtes décidé à trouver l’âme soeur, nous vous invitons à lire la suite de cet article.

Où trouver l’âme soeur ?

Seul le célibataire ou le couple malheureux se pose la question. La réponse que nous souhaitons proposer est simple, car pour nous l’âme soeur se trouve dans votre cœur. C’est lui est lui seul qui va vous indiquer où elle se trouve. C’est lui et lui seul qui va vous aider à la repérer et à retenir cette chance unique.

Le problème est que nous sommes parfois aveuglés par une image précise de la femme ou de l’homme idéal. Cet archétype impossible à trouver nous éloigne de notre âme soeur puisque toute notre attention est captée par la recherche d’une chimère. Nous passons ainsi d’une idylle à une autre en attendant la perle rare mais en faisant cela nous cherchons dans la mauvaise direction. En cherchant avec nos yeux plutôt qu’avec notre cœur nous ne pouvons pas trouver notre âme soeur. Se connecter au cœur, à nos émotions, nous permet de nous ouvrir à l’autre et d’avoir ainsi une véritable rencontre. Cette rencontre va bien sûr se faire par les yeux mais c’est le cœur qui doit parler, pas la raison et encore moins l’ego.

  • L’ego nous pousse à chercher l’archétype, le beau, ce que les autres désirent aussi et veulent pour briller en société…

  • La raison nous convainc de trouver un bon parti, celui qui a du répondant, de l’ambition, un avenir, qui sera un bon père ou une bonne mère…

  • Le cœur lui nous aide à trouver l’âme soeur. Il ne ment pas, ne se trompe pas.

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

  • Attention car parfois nos émotions peuvent nous jouer un mauvais tour en laissant l’ego et la raison nous influencer. En laissant aussi nos conditionnements, nos préjugés, bref nos limitations nous obliger à regarder dans la mauvaise direction.

La compatibilité amoureuse du célibataire et dans le couple

La compatibilité amoureuse permet d’orienter votre recherche pour trouver plus facilement l’âme soeur. Après ce que nous avons expliqué ci-dessus il n’est bien entendu pas question de renoncer à utiliser le cœur pour nous guider. L’idée est plutôt d’avoir un outil permettant de gagner du temps et de ne pas nous égarer dans un butinage nous faisant passer d’une fleur à une autre.

L’outil que nous proposons est l’astrologie. L’astrologie aide à repérer les personnes avec lesquelles nous avons le plus d’affinités. Il est effectivement clair que certains signes ne peuvent que très difficilement s’harmoniser entre eux alors que d’autres ne doivent faire aucun effort particulier pour bien s’entendre. Par conséquent pourquoi chercher la difficulté au risque au final de ne rien trouver du tout ?

Ainsi, si vous êtes célibataire vous allez pouvoir vous attacher à une catégorie précise de personnes plutôt qu’une autre en découvrant les signes avec lesquels vous avez le plus de chance d’avoir une belle compatibilité amoureuse. Et si vous êtes en couple, vous pouvez vérifier que l’harmonie avec votre partenaire actuel est, d’après les astres, optimale.

Alors que vous soyez célibataire ou en couple, pourquoi ne pas contacter dès maintenant l’un de nos astrologues pour tout savoir sur votre compatibilité amoureuse ?

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment