Horoscope mensuel

L'horoscope mensuel pour février 2017 établi par notre astrologue expérimentée Carole. Découvrez ce qui vous attend dans les domaines amour & couple, travail & finances, santé & bien-être.
Horoscope mensuel

Votre horoscope par e-mail : inscrivez-vous gratuitement.

Horoscope mensuel février 2017 pour Scorpion (24.10. - 22.11.)

Scorpion

Vie affective :

Vénus et Mars en Bélier mettront le feu à vos amours. La passion sera au rendez-vous. Vous fêterez comme il se doit la Saint-Valentin et roucoulerez avec l’être aimé. Ardent(e), fougueux(se) et passionné(e), vous serez en quête d’absolu, rien ne sera trop beau pour votre moitié, vous déploierez des trésors d’imagination pour vivre des moments intenses à ses côtés. L’élu(e) de votre cœur sera sous le charme et vous ne serez pas seul(e) à apporter une nouvelle dynamique à votre couple. Votre moitié apportera sa touche très personnelle pour que chaque instant passé ensemble soit placé sous le signe de la magie. Vous serez si complices qu’un seul mot, ou un seul regard, suffira à vous comprendre. Ce climat très privilégié dans lequel vous évoluerez tout ce mois vous donnera des ailes pour l’avenir et envisager un projet commun. Votre partenaire jouera à fond la carte de la séduction, une manière de mettre du piment dans votre quotidien.

Célibataires : N’attendez plus, foncez ! Au détour d’une soirée, vous pourriez faire une jolie rencontre.

Tendances générales :

Des améliorations en tous genres seront mises en place, ce qui vous permettra d’y voir plus clair concernant votre plan de travail. Votre énergie dynamique vous permettra d’avancer, vous retrousserez vos manches et redoublerez d’efforts pour paraître exemplaire aux yeux de vos collaborateurs. Grâce à votre détermination sans faille, vous avancerez et poursuivrez vos objectifs, même si les résultats se font attendre. Mais vous y croyez ! L’ambiance au sein de votre équipe ne sera pas des plus sereines car de vieilles rancœurs referont surface. Le mieux sera de ne pas prendre partie et de laisser chacun régler ses comptes. Sur le plan financier : Revoir vos priorités dans vos dépenses sera essentiel si vous voulez éviter les ennuis.

Côté forme :: Apprenez à vous détendre et lâchez prise.

Veuillez choisir votre signe solaire.