Horoscope mensuel

L'horoscope mensuel pour février 2017 établi par notre astrologue expérimentée Carole. Découvrez ce qui vous attend dans les domaines amour & couple, travail & finances, santé & bien-être.
Horoscope mensuel

Votre horoscope par e-mail : inscrivez-vous gratuitement.

Horoscope mensuel février 2017 pour Poissons (20.2. - 20.3.)

Poissons

Vie affective :

Vous évoluerez dans une ambiance enchanteresse au sein de votre couple. Votre partenaire mettra les bouchées doubles pour combler tous vos désirs. Plus fusionnel(le) que jamais, vous serez également à ses petits soins. Vous serez totalement épanoui(e) dans votre relation, les liens qui vous unissent seront solides. Toutes ces multitudes d’attentions qui parsèmeront votre quotidien vous feront prendre conscience de la chance que vous avez d’être ensemble. A vous deux, vous incarnerez aux yeux de votre entourage l’amour qui fait rêver. Avec Neptune séjournant dans votre signe, l’amour rimera avec toujours. Vous vous sentirez l’âme romanesque pour de grandes envolées lyriques sur fond de déclarations. Vous passerez votre temps libre auprès de votre moitié et vous aimerez vous faire dorloter et choyer. Avec Mercure en Verseau, la communication sera fluide, vous serez d’accord sur tout. Quelle belle osmose.

Célibataires : Votre romantisme séduira un cœur à prendre. Belle rencontre à l’horizon.

Tendances générales :

Les astres seront de votre côté pour vous seconder dans toutes les démarches. Des perspectives d’évolution de carrière commenceront à se faire sentir. Le moment sera propice pour repenser d’anciens projets ou vous renseigner pour faire une formation afin d’élargir vos compétences. Ne perdez pas de temps car, en cas de concurrence, c’est ce qui vous permettra de faire la différence. Votre ténacité vous aidera à remporter de belles victoires sur des dossiers qui n’étaient pas gagnés d’avance. Vous serez un médiateur hors pair pour régler les conflits internes, car seul petit bémol sera l’ambiance au sein de l’équipe qui ne sera pas des plus harmonieuses, et il y aura de la concurrence dans l’air. Avec votre franc-parler, vous ferez taire les mauvaises langues. Sur le plan financier : Vous pourriez avoir de belles opportunités.

Côté forme :: La méditation serait un bon moyen pour gérer le stress.

Veuillez choisir votre signe solaire.