Comment déterminer son signe solaire | viversum.fr

Signe solaire 

Base de calcul

Les douze signes du zodiaque se référent à une division de la trajectoire supposée du soleil en un an. A cet effet, les astrologues conçoivent une plaine, qui peut décrire le centre du soleil, et qui étend son cours en quelque sorte.

Comme la Terre tourne autour d'elle, est-il lié à ce niveau ainsi obtenues peuvent être certaines phases. L'équateur avec le centre du Soleil à une hauteur que l'on parle de l'équinoxe de printemps. Sur ce que le niveau division en 12 périodes de l'année où ils sont nés. Chacune de ces sections est associée à un signe du zodiaque. Qui est elle-même une partie dépend donc de l'époque de la naissance. Depuis l'équinoxe de printemps d'environ 21 Mars, a atteint environ, la division commence avec le signe du Bélier. Les horoscopes sont basées dans l'ordre et non sur l'année civile, mais cette année astrologique. Par conséquent, le Bélier est toujours le premier.

Avantages

Sur la base de connaissances précises du zodiaque et de l'ascendant les différents comportements et caractéristiques peuvent être expliqué. En outre, vous donnant des informations sur le talent ou les zones d'emploi approprié. Si vous voulez savoir gratuitement si votre signe du zodiaque est compatible avec celui de votre partenaire, vous trouverez de nombreux experts sur internet ou des astrologues, qui fournissent également une interprétation plus extensive des signes.

Combien de signes du zodiaque

Les douze signes du zodiaque sont rapidement énumérés: Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons. Chacun de ces signes, dit-on certaines caractéristiques qui sont issus de la position du soleil au moment de la naissance. Des astrologues professionnels sont souvent plus justes que les représentations superficielles sur le sujet. Parce qu'ils prennent en compte la durée exacte d'une année solaire, qui n'est pas toujours identique à l'année de calendrier.

C'est aussi important pour le calcul du soi-disant Ascendant. Celui-ci fournira des informations sur la façon dont les caractères individuels sont perçus par les autres. En plus de cette classification traditionnelle, il y a le zodiaque chinois, qui est basé sur le calendrier chinois, cependant, et sont ainsi calculé de manière tout à fait différent.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment