Prédiction de l'avenir avec nos consultants experts | viversum.fr

Obtenez maintenant une consultation gratuite – sans frais et sans engagement par téléphone.

Consulter par téléphone

Apprendre à lire l'avenir 

Comment en savoir plus?

Parfois, on ne fait pas de prédictions concrètes. Souvent, il s’agit plutôt de distinguer des tendances, ainsi que les obstacles ou les opportunités qui en résultent.

Toutefois, si vous voulez avoir un aperçu de vos perspectives d’avenir ou tout simplement savoir ce qui vous attend, profitez de votre consultation de 10 minutes à petit prix avec un consultant compétent et faites-vous prédire l’avenir.

Perspectives d’avenir

Peur de l’avenir? Chaque action présente se fonde sur l’hypothèse d’une évolution à en attendre dans le futur. Ainsi, le fait de vouloir voir l’avenir joue un rôle décisif dans tous les domaines de la vie. Peu importe s’il faut se priver de l’acquisition du dernier objet technologique, il sera moins cher demain, s’il faut se séparer de son partenaire, on espère en trouver un meilleur: nos actions sont toujours déterminées par des perspectives d’avenir. Beaucoup de gens se disent: « J’aimerais voir mon avenir », ou se demandent : « Quel sera mon avenir amoureux? », car ils veulent réussir à surmonter leur éventuelle peur de l’avenir.

Mais peut-on vraiment deviner le destin dans les cartes? Quand quelqu’un va demander conseil à un spécialiste en lui disant « Je veux connaître mon avenir », ne va-t-on pas plutôt lui offrir une sorte d’interprétation de ce qui lui arrive actuellement? Dans beaucoup de cas, la réponse à cette question est oui. Pourtant, il y a indubitablement des gens qui, grâce à un don particulier et sans aucune information préalable ni prévisions d’avenir, semblent connaître en détail la vie de quelqu’un d’autre, pour qui une grande part de l’énigme et du mysticisme restent non élucidés.

Prédire l’avenir revient-il à faire des prévisions d’avenir?

Ce que certains se représentent uniquement comme une sorte de perception intuitive, d’autres l’interprètent comme de la magie pure. Au Moyen-Âge, par exemple, de nombreuses personnes ont été pourchassées par l’Inquisition parce qu’elles étaient capables de prévoir l’avenir. Les Inquisiteurs partaient du principe qu’un tel don ne pouvait être qu’une hérésie, à laquelle ils s’attaquèrent avec une cruauté inconcevable. Il semblerait que les gens aient eu peur de ce qu’ils ne pouvaient pas expliquer. Heureusement, cela ne s’est pas appliqué à tout le monde : il ne resterait sinon plus personne aujourd’hui pour répondre à notre question: « Je veux savoir mon avenir. »

Malgré tout, l’art de la prédiction de l’avenir offre toujours aux sceptiques suffisamment de raisons de l’attaquer, car prédire l’avenir n’est pas une science exacte. La plupart du temps, cela consiste seulement à pointer du doigt des évènements qui ne vont pas obligatoirement se dérouler comme prévu. Les prévisions d’avenir semblent plus concrètes. Quand je me demande ce que mon avenir me réserve, j’espère bien entendu recevoir des informations détaillées sur un événement inéluctable qui dissiperait ma peur de l’avenir. Prédire l’avenir ne le permet pas forcément. C’est pourquoi il est important de définir clairement ses attentes au préalable avant de choisir un expert approprié, ce que vous pourrez faire chez viversum. 

Prédiction de l’avenir : comment lire l’avenir ?

La prédiction de l’avenir est l’objet des arts divinatoires. S’il est possible de connaître son avenir, la grande question que les sceptiques et d’autres se posent est : comment ? Faut-il nécessairement faire appel à un spécialiste ou bien prédire l’avenir s’apprend-il ? Peut-on savoir ce que son avenir réserve par le biais de supports comme des cartes de tarot ou une boule de cristal ?

Vous influencez votre avenir

Que la destinée existe ou non, l’avenir n’est pas un paysage immuable, éternel, déjà peint. Bien au contraire. Vos pensées, vos attitudes, vos actions et les perspectives à travers lesquelles vous abordez la vie influent sur votre existence.

Prenons l’exemple du cercle vertueux de l’attitude positive : veillez à avoir des pensées positives, c’est-à-dire à vous concentrer sur les côtés positifs des gens et des situations, et celles-ci engendreront des émotions positives. À son tour, votre état émotionnel positif vous conduira à entreprendre des actions positives qui, elles-mêmes feront naître de nouvelles pensées positives. Ainsi, si vous avez décidé d’adopter une attitude positive à l’égard de la vie, il y a de grandes chances que l’avenir s’annonce ensoleillé. Car même en cas de coup dur, la personne positive sait tirer du positif, même des expériences les plus difficiles.

Peut-on apprendre la voyance avec support pour prédire l’avenir ?

Puis-je faire une prophétie ou lire ce que mon avenir présage à l’aide d’un pendule, de feuilles de thé ou d’une boule de cristal ? La voyance avec support ne s’apprend pas. Comme son nom l’indique, le support sert uniquement à assister le voyant ou le médium. Tous les spécialistes de la voyance n’en utilisent d’ailleurs pas puisque les médiums dits « purs » travaillent sans objets extérieurs.

Pour les voyants avec support, ce dernier constitue seulement un moyen de confirmer les intuitions et les flashes qui lui parviennent. Ainsi, on n’apprend pas la prédiction de l’avenir ou les arts divinatoires. Le voyant ou la voyante naît avec ce don qu’il ou elle développe (ou non) tout au long de sa vie.

Prédiction de l’avenir gratuite et à la portée de tout le monde

Prédiction de l’avenir ne rime pas toujours avec destinée, présage ou prophétie. Nous bénéficions en effet chaque jour de prédictions gratuites : la science nous permet par exemple de savoir quel temps il fera demain (météo) ou quelle sera la position des planètes tel ou tel jour, et ainsi de prévoir des phénomènes comme les éclipses. Le calcul des probabilités permet lui aussi de spéculer sur des évènements avec une certaine marge d’erreur. On peut par ailleurs exploiter le lien de cause à effet pour inventer le futur soi-même. Mais ceci s’éloigne du don de voyance qui me permet de connaître mon avenir, nous direz-vous.

Comment connaître son avenir ?

En savoir plus sur son avenir avec les arts divinatoires

Vous vous demandez parfois : « que prédit ou que sera mon avenir ? » ? La prédiction de l’avenir dans le domaine amoureux, professionnel ou familial est le propre des spécialistes des arts divinatoires que l’on peut consulter pour savoir ce que sera son avenir.

Les voyants et les médiums ont des flashes concernant des évènements du passé ou du futur. Ces flashes se présentent sous forme d’images, d’émotions, de couleurs ou de sensations qui leur permettent de tirer des informations sur l’avenir. Certains consultants utilisent des supports comme les différents types de cartes de tarot, un pendule, une boule de cristal ou des feuilles de thé pour confirmer ou appuyer leurs visions.

Prédiction de l’avenir : essayez une séance gratuite avec un consultant sérieux

Les prophéties, les présages et la destinée vous intriguent. Vous êtes intéressée par une prédiction de l’avenir mais souhaiteriez d’abord savoir si le consultant vous convient ? Nous vous offrons le tarif de 0,49€/min pour les 10 premières minutes de votre premier entretien avec le voyant, le médium ou l’astrologue de votre choix.

Passées les 10 premières minutes, le tarif normal du consultant ou de la consultante sera appliqué et vous pourrez décider de continuer la séance ou de l’interrompre. Voici les spécialités de notre équipe de consultants en voyance sérieuse et sans complaisance :

Inscrivez-vous maintenant et notre service client vous aidera à choisir le meilleur consultant pour vous afin d’en savoir plus sur votre avenir.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment